Skycontroller 2 glignote rouge
bonjourLe voyant de mon skycontroller 2 glignote rouge et ne devient pas vertmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourLe voyant de mon skycontroller 2 glignote rouge et ne devient pas vertmerci
Bonjour pouvez-vous m'aider à trouver un système pour connecter mon patron be-bop 2 . Je viens de le reprendre non utilisé depuis quelques temps et plus d'application pour le connecter ?? Il paraît que ce n'est plus possible. Avez vous une solution svp me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d’acquérir un Parrott be-bop 2 j’ai réussi une seule fois à connecter la vidéo sur ma tablette, depuis impossible de connecter la vidéo sur ma tablette avec l’appli. Freeflight pro je vous remercie par avance d’essayer de m’apporter une s... voir la suite
bonjour à tous j'ai récupéré un bebop 2, mais il me demande une mise à jour qui est obsolète. Est ce que certains sont dans ce cas de figure et comment ont ils pu réussir a faire une mise à jour a vous remerciant thom
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J’ai eu un premier Bebop 2 (complet : skycontroller, lunettes FPV) qui est en panne. J’en achète un autre.Je ne parviens pas à « jumeler » le nouveau bebop2 avec l’ancien skycontroller.J’ai pourtant suivi la procédure de réinitialisation qui consi... voir la suite
BonjourJ'ai un drone parot bebop 2 que je peut plus utiliser car je n'est plus l'application freeflightpromerci
Bonjour a tous j'ai un soucis que j'arrive pas a resoudre mon drone bebop 2 et ma manette (skycontroller 2 ) se connect bien lumiere vert sur la manette jusqu'a la tout va bien ensuite je branche mon iphone 11 pro max au skycontroller 2 freeflight pro se ... voir la suite
Bonjour, Je possède un Bebop 2 qui date déjà de quelques années. A l'achat il fonctionnait parfaitement avec la version de Freeflight de l'époque (2 si je me souviens bien) et une tablette samsung Tab S. Ce drone est resté de côté pendant quelques années,... voir la suite
Bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à acheté le follow me pour mon drone anafi. Merci
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux contrôler mon be bop 1 juste avec l'appli aurega ou faut il le skycontroller? Merci pour vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil