Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Problème au décollage du bebop2

Bonjour j'ai acheté un bebop 2 je le contrôle à l'aide de mon téléphone quand je le fais décoller il s'envole il se stabilise mais quand je lui demande de monter ou d'avancer le drone s'éteint totalement avez vous une solution merci

Skycontroller ne connect pas.

Bonjour, ma manette skycontroller 2 ne veut plus se connecter à mon drone comme si elle était disoccier et je n'arrive plus a la remettre

Bebop2 pas trop vieux pour commencer avec

Bonjour, J'aimerai acheter un Bebop 2 mais je vois qu'il a déjà au moins 5 ans, c'est pas trop vieux pour commencer avec ce modèle maintenant ? Merci pour votre retour.

Transférer prise de vue sur PC

Bonjour le fait de transférer les vidéos sur un PC vide t'il la mémoire du drone ?

Question résolue

compatibilité manette commande beebop 2 avec disco

Bonjour à ceux qui me lisent. Je suis possesseur d'un disco qui n'a volé que 2x 1/2 heure pour cause de rencontre amoureuse avec des arbres (sans aucun dommage). Je cherche à me faire la main sur un beebop 2 mais ma question : puis-je utiliser la même man... voir la suite

Crache de dronne qui ne se rallume pas

Bonjour j'ai mon bibop 2 qui est tombé suite au hélice acheté sur le net. La il veut plus se rallumer .Quelqu'un a une idée ? Merci

Drone bebop2 batterie ne charge plus chargeur ne s allume plus

Bonjour, Apres une longue période sans utiliser mon drone , le chargeur ne s allume plus et aucune charge de batterie . Avez vous des solutions pour dépanner ce problème slts bruno

Problème de charge télécommande

Bonjour, En mettant en charge la télécommande le voyant lumineux ce met à clignoter rouge vert, à quoi c'est dû ? Merci

Répondre

Problème de calibrage

Bonjour je n' arrive plus à calibrer mon bebop 2 a chaque fin de calibration il me met erreur merci à vous

Répondre

Drone ne s allumé pas

Bonjour mon drone bebop2 a démarré et s est arrêté de suite depuis impossible a redémarrer le voyant rouge ne s allumé plus. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit