Plus d'applications pour le drone bebop2
BonjourJ'ai un drone parot bebop 2 que je peut plus utiliser car je n'est plus l'application freeflightpromerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai un drone parot bebop 2 que je peut plus utiliser car je n'est plus l'application freeflightpromerci
Bonjour a tous j'ai un soucis que j'arrive pas a resoudre mon drone bebop 2 et ma manette (skycontroller 2 ) se connect bien lumiere vert sur la manette jusqu'a la tout va bien ensuite je branche mon iphone 11 pro max au skycontroller 2 freeflight pro se ... voir la suite
Bonjour, Je possède un Bebop 2 qui date déjà de quelques années. A l'achat il fonctionnait parfaitement avec la version de Freeflight de l'époque (2 si je me souviens bien) et une tablette samsung Tab S. Ce drone est resté de côté pendant quelques années,... voir la suite
Bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à acheté le follow me pour mon drone anafi. Merci
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux contrôler mon be bop 1 juste avec l'appli aurega ou faut il le skycontroller? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté un drone parrot bebop 2 fpv et depuis 3 jours j'essaie de le connecter sur freeflight pro depuis mes téléphones Android (version 13 et 10) et tablette (version 4.4.2). Toujours le même message synchronisation échoué !... voir la suite
Bonjourle drône ne s'allume plus l'interrupteur reste éteint, ni rouge ni vertmerci
BonjourProblème d'interrupteur sans doute. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?merci
bonjours, j'ai besoin d'acheter une nouvelle batterie et un nez pour mon beebop 2 qui a fait une mauvaise chute merci à vous tous
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros soucis avec mon drone be-bop 2. J'arrive à le connecter à mon iPhone et mon skycontroller tous les voyants sont au vert avant le décollage. Je décolle et là au bout de 30/60 secondes. Tout se déconnecte aussi bien ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil