Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2112 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Problème de connexion

Bonjour Je viens d’acquérir un Parrott be-bop 2 j’ai réussi une seule fois à connecter la vidéo sur ma tablette, depuis impossible de connecter la vidéo sur ma tablette avec l’appli. Freeflight pro je vous remercie par avance d’essayer de m’apporter une s... voir la suite

Répondre

mise à jour

bonjour à tous j'ai récupéré un bebop 2, mais il me demande une mise à jour qui est obsolète. Est ce que certains sont dans ce cas de figure et comment ont ils pu réussir a faire une mise à jour a vous remerciant thom

Répondre

Skycontroller

Bonjour,J’ai eu un premier Bebop 2 (complet : skycontroller, lunettes FPV) qui est en panne. J’en achète un autre.Je ne parviens pas à « jumeler » le nouveau bebop2 avec l’ancien skycontroller.J’ai pourtant suivi la procédure de réinitialisation qui consi... voir la suite

Répondre

Plus d'applications pour le drone bebop2

BonjourJ'ai un drone parot bebop 2 que je peut plus utiliser car je n'est plus l'application freeflightpromerci

Répondre

Déconnection entre le iphone et le skycontroller 2

Bonjour a tous j'ai un soucis que j'arrive pas a resoudre mon drone bebop 2 et ma manette (skycontroller 2 ) se connect bien lumiere vert sur la manette jusqu'a la tout va bien ensuite je branche mon iphone 11 pro max au skycontroller 2 freeflight pro se ... voir la suite

Répondre

Connexion Freelflight Pro x Bebop 2

Bonjour, Je possède un Bebop 2 qui date déjà de quelques années. A l'achat il fonctionnait parfaitement avec la version de Freeflight de l'époque (2 si je me souviens bien) et une tablette samsung Tab S. Ce drone est resté de côté pendant quelques années,... voir la suite

Pb follow me

Bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à acheté le follow me pour mon drone anafi. Merci

Répondre

Be bop. 1et appli auriga

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux contrôler mon be bop 1 juste avec l'appli aurega ou faut il le skycontroller? Merci pour vos réponses

Répondre

Connection bebop2 à freeflight pro impossible

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté un drone parrot bebop 2 fpv et depuis 3 jours j'essaie de le connecter sur freeflight pro depuis mes téléphones Android (version 13 et 10) et tablette (version 4.4.2). Toujours le même message synchronisation échoué !... voir la suite

mon drône ne s'allume plus

Bonjourle drône ne s'allume plus l'interrupteur reste éteint, ni rouge ni vertmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit