Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2098 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

221 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Question résolue

flat trim bebop 2

bonjour quelqu'un sait il a quoi sert le flat trim et comment le régler merci

freeflight pro plante

bonjour il marche parfaitement bien avec un galaxy note 3 mais pas avec le galaxy s8+ bizarre non ? merci

Photos

bonjour Peut on voir les photos prises par le drone, sur le smartphone ? merci

Bebop2 pas trop vieux pour commencer avec

Bonjour, J'aimerai acheter un Bebop 2 mais je vois qu'il a déjà au moins 5 ans, c'est pas trop vieux pour commencer avec ce modèle maintenant ? Merci pour votre retour.

Transférer prise de vue sur PC

Bonjour le fait de transférer les vidéos sur un PC vide t'il la mémoire du drone ?

compatibilité manette commande beebop 2 avec disco

Bonjour à ceux qui me lisent. Je suis possesseur d'un disco qui n'a volé que 2x 1/2 heure pour cause de rencontre amoureuse avec des arbres (sans aucun dommage). Je cherche à me faire la main sur un beebop 2 mais ma question : puis-je utiliser la même man... voir la suite

Crache de dronne qui ne se rallume pas

Bonjour j'ai mon bibop 2 qui est tombé suite au hélice acheté sur le net. La il veut plus se rallumer .Quelqu'un a une idée ? Merci

Drone bebop2 batterie ne charge plus chargeur ne s allume plus

Bonjour, Apres une longue période sans utiliser mon drone , le chargeur ne s allume plus et aucune charge de batterie . Avez vous des solutions pour dépanner ce problème slts bruno

Problème de charge télécommande

Bonjour, En mettant en charge la télécommande le voyant lumineux ce met à clignoter rouge vert, à quoi c'est dû ? Merci

Répondre

Problème de calibrage

Bonjour je n' arrive plus à calibrer mon bebop 2 a chaque fin de calibration il me met erreur merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit