flat trim bebop 2
bonjour quelqu'un sait il a quoi sert le flat trim et comment le régler merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour quelqu'un sait il a quoi sert le flat trim et comment le régler merci
bonjour il marche parfaitement bien avec un galaxy note 3 mais pas avec le galaxy s8+ bizarre non ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Peut on voir les photos prises par le drone, sur le smartphone ? merci
Bonjour, J'aimerai acheter un Bebop 2 mais je vois qu'il a déjà au moins 5 ans, c'est pas trop vieux pour commencer avec ce modèle maintenant ? Merci pour votre retour.
Bonjour le fait de transférer les vidéos sur un PC vide t'il la mémoire du drone ?
Bonjour à ceux qui me lisent. Je suis possesseur d'un disco qui n'a volé que 2x 1/2 heure pour cause de rencontre amoureuse avec des arbres (sans aucun dommage). Je cherche à me faire la main sur un beebop 2 mais ma question : puis-je utiliser la même man... voir la suite
Bonjour j'ai mon bibop 2 qui est tombé suite au hélice acheté sur le net. La il veut plus se rallumer .Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, Apres une longue période sans utiliser mon drone , le chargeur ne s allume plus et aucune charge de batterie . Avez vous des solutions pour dépanner ce problème slts bruno
Bonjour, En mettant en charge la télécommande le voyant lumineux ce met à clignoter rouge vert, à quoi c'est dû ? Merci
Bonjour je n' arrive plus à calibrer mon bebop 2 a chaque fin de calibration il me met erreur merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil