probleme apres decolage
bonjour a tous apres remplacement d un moteur sur mon bbop 2il décole et ce met a reculer tous seul si quelqu un a une petite idée, merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous apres remplacement d un moteur sur mon bbop 2il décole et ce met a reculer tous seul si quelqu un a une petite idée, merci d avance
Bonjour j'ai un problème avec mon bebop2 il ne veu pas ce connecter a internet pouvez vous m'aider merci
Bonjour, j’ai voulu utiliser l’application Freeflight pour contrôler mon Parrot Bebop 2 mais celui n’a plus répondu sens aucune raison. Heureusement j’ai pu le récupérer. Quelqu’un aurait-il une idée pour celui ne se reproduis plus ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Je me permet de solliciter votre aide . J'ai fait l'acquisition d'un drone BEBOP2 à Noel dernier. Apres avoir commandé des batteries supplémentaires pour le drone chez Parrot ( 2) je me croyais fin prêt pour aller voler en montagne , mais c’é... voir la suite
bonjour a tous petite info qui ma bien aidé , pour réinitialiser le bebop 2 a sa valeur d'usine de façon a pour re paramétrer freeflight pro il faut appuyer sur le bouton de mise en marche du bebop 2 sans le relâcher pendant 20 secondes ensuite relâcher... voir la suite
Bonjour est ce que on peut piloter le drone en mode 1 c est a dire manette des gaz a droite( mise en route des moteurs ,monter,descendre,) gaz a gauche je suis incapable mode2 ,habitude de modeliste de 10 ans avec gaz a droite.merci
bonjour quelqu'un sait il a quoi sert le flat trim et comment le régler merci
bonjour il marche parfaitement bien avec un galaxy note 3 mais pas avec le galaxy s8+ bizarre non ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Peut on voir les photos prises par le drone, sur le smartphone ? merci
Bonjour pouvez-vous m'aider à trouver un système pour connecter mon patron be-bop 2 . Je viens de le reprendre non utilisé depuis quelques temps et plus d'application pour le connecter ?? Il paraît que ce n'est plus possible. Avez vous une solution svp me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil