Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Batterie cylindrique Skycontroller2

Bonjour , Je me permet de solliciter votre aide . J'ai fait l'acquisition d'un drone BEBOP2 à Noel dernier. Apres avoir commandé des batteries supplémentaires pour le drone chez Parrot ( 2) je me croyais fin prêt pour aller voler en montagne , mais c’é... voir la suite

réinitialiser le bebop 2

bonjour a tous petite info qui ma bien aidé , pour réinitialiser le bebop 2 a sa valeur d'usine de façon a pour re paramétrer  freeflight pro il faut appuyer sur le bouton de mise en marche du bebop 2 sans le relâcher pendant 20 secondes ensuite relâcher... voir la suite

Répondre

bonjour a tous..petite question concernant les photos

Bonjour a vous ;..c'est encore moi ;..Bon bonnes nouvelles ,j' arrive a faire voler le drone tout va bien de ce cote là mais j'ai quelques soucis avec les photos et la vidéo ...bien qu'ayant raccorde comme il faut la drone avec le pc ,ca me dit que c... voir la suite

est ce que on peut piloter le drone en mode 1 gaz manette de droite

Bonjour est ce que on peut piloter le drone en mode 1 c est a dire manette des gaz a droite( mise en route des moteurs ,monter,descendre,) gaz a gauche je suis incapable mode2 ,habitude de modeliste de 10 ans avec gaz a droite.merci

Question résolue

flat trim bebop 2

bonjour quelqu'un sait il a quoi sert le flat trim et comment le régler merci

freeflight pro plante

bonjour il marche parfaitement bien avec un galaxy note 3 mais pas avec le galaxy s8+ bizarre non ? merci

Photos

bonjour Peut on voir les photos prises par le drone, sur le smartphone ? merci

Be bop. 1et appli auriga

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux contrôler mon be bop 1 juste avec l'appli aurega ou faut il le skycontroller? Merci pour vos réponses

Répondre

Connection bebop2 à freeflight pro impossible

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté un drone parrot bebop 2 fpv et depuis 3 jours j'essaie de le connecter sur freeflight pro depuis mes téléphones Android (version 13 et 10) et tablette (version 4.4.2). Toujours le même message synchronisation échoué !... voir la suite

mon drône ne s'allume plus

Bonjourle drône ne s'allume plus l'interrupteur reste éteint, ni rouge ni vertmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit