Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Aide bebop2

Question résolue

Bonjour j'ai un problème avec mon bebop2 il ne veu pas ce connecter a internet pouvez vous m'aider merci

Consulter les 10 réponses à la question Aide bebop2

  • Réponse jugée utile

    Le bibop ne se connecte pas directement au réseau internet. Il fait passer par le wifi de votre smartphone ou tablette.

  • Bonjour il faut déjà connecter le drone au skycontroler ça se fait tout seul ensuite pour connecter la tablette il faut aller dans les réglages choisir le réseau wifi du skycontroler sans oublier de l avoir branché à la prise du skycontroler avec un câble adapté à votre tablette et après ça doit fonctionner

  • bonjour j ai contacter parrot il y a 3 jour maintenant et toujours pas de réponse en fait mon bebop2 une foi allume le voyant rouge ne reste pas fixe il continue a clignoter

  • Il faut allumer le wifi de votre smartphone et ensuite lancer 1 recherche du drone (que vous aurez allumé au préalable )

    Cliquez sur le réseau bebop2 et lancez l appli freeflightpro

    Vous serez connecté à votre drone

  • Salut, as-tu téléchargé l'application freeflight pro?

  • bonjour,cela m'est effectivement arrivé un jour,j'ai du faire un reset du drone puis,tout est reparti normalement



    cordialement

  • Tu installes l application flypro, tu te connectes au wifi de ton drone et tu voles...

  • VOUS TROUVEREZ SUR CETTE VIDEO LA SOLUTION

    https://www.youtube.com/watch?v=MB_XSMy11p0



  • Bonjour

    N'hésitez pas a contacter le SAV Parrot

    Ils sont très réactifs ( j'ai testé leur service )

    Florent


  • Vous devez le connecter via votre téléphone. Vous allumez le drone et vous rechercher le réseau parrot dans les paramètres wifi de votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit