Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Batterie cylindrique Skycontroller2

Bonjour , Je me permet de solliciter votre aide . J'ai fait l'acquisition d'un drone BEBOP2 à Noel dernier. Apres avoir commandé des batteries supplémentaires pour le drone chez Parrot ( 2) je me croyais fin prêt pour aller voler en montagne , mais c’était sans compter sur la manette qui se vide au bout de 45 mn environ . Donc j'envisage également d'acheter une batterie supplémentaire pour la manette et la que le problème est apparu car la manette possède une batterie cylindrique qui n'existe plus chez Parrot et introuvable ailleurs . Parrot a donc écoulé un stock de manette avec cette batterie cylindrique en fin d’année, et ne propose aucune solution de remplacement , si je veux une manette avec les nouvelles batteries ( qui tiennent 4 h ) il me faut en acheter une neuve alors que j'en ai une neuve déjà . Que dois je faire svp Philippe

Consulter les 7 réponses à la question Batterie cylindrique Skycontroller2

  • bonjour pour ton soucis de batterie tu peux mettre une batterie plate de chez parrot voici le tuto qui explique comment faire https://www.youtube.com/watch?v=u-bvXrB51J4 en faite c est assez simple
  • bonjour Pour ma part après au moins 3 heures de vol la batterie de la manette a encore 50 % de charge cordialementNG
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré votre problème de durée de fonctionnement de la manette. Je n'ai pas non plus vérifié quel type de batterie est utilisée dedans (cylindre ou carré, de mon avis je dirais carré vu que c'est le skycontroller 2). Les conseils que je peux donner au mieux :bien attendre que la led de la manette vire au vert avant de l'utiliser quand on l'a charge utiliser un téléphone chargé complètement, sinon c'est la manette qui va se vider dans le téléphone quand on utilise le mode état-unis en connexion, ça consomme bcp plus d'énergie, on passe de 0.4 watt à 4 watt Et si vraiment ça ne change rien, faire une demande de SAV, je ne vois que ça si l'achat date de noël, il ne devrait pas avoir de raison pour que la garantie ne fonctionne pas
  • Bonjour, pour ma part j'ut Mon IPhone pour commander mon drone et je n'envisageais pas d'acheter la manette. Bonne chance pour trouver une batterie. Avez-vous fait la demande chez un revendeur ? .cordialement
  • moi non plus et j ai deux manettes puisque j ai aussi un disco mais je n ai jamais réussi a vider une manette cordialement
  • Bjr , Perso , je n'ai jamais eu de problème avec la pile du boitier de commande . Elle tiens beaucoup plus longtemps que celle du drône n'ayant pas la contrainte d'alimenter des moteurs !
  • fait marcher le service après vente car de mémoire je crois que les batteries sont garanties six mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit