Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2112 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Décoller avec le Bebop2

Bonjour est il possible de décoller et d'atterrir sans utiliser le bouton prévu a cet effet en utilisant seulement les manettes? que faut il faire avec les manettes pour démarer les moteurs au sol. Merci

appli auriga

bonjour je viens vers ceux qui ont auriga ,  pour savoir si c est en français , et surtout est ce mieux que ffp  merci a tous 

fonction magic dronies

Bonjours, J' ai acheté la fonction follow me pour mon parrot bebop 2 power mais je n' ai pas les fonctions magic dronies . de plus le follow me ne marche pas correctement mon drone me suis en tournant sur lui mème si je me déplace latéralement mais ne... voir la suite

bebop 2 fpv. Follow me

Bonjour j'ai un problème avec "follow me" depuis l'application Freeflight Pro je décole mon drone après je mets le "follow me" mais le drone me fait un cadrage automatique et ne me suit pas. L'application ne me propose pas les deux modes (cadrage automati... voir la suite

fonctions magic dronies

Bonjour, est-ce que les fonctions magic dronies sont activées sur ce drone, ou est-ce seulement réservé au bebop 2 power? merci.

Peut-ont filmer plus à la vertical ?

Bonjour. Maintenant que mon Bebop 2 fonctionne à merveille, j'aimerais savoir si c'est possible de corriger l'angle de prise de vue ? C'est a dire filmer un peu plus vertical ? merci

alternative au casque FPV ?

Bonjour, j'ai un iPhone XS MAX donc écran de 6,5 pouces, mais on voit flou je pense qu'il est trop grand malgré les tentatives de réglages ... quelqu'un aurait il une solution ? Merci

Lunettes

Bonjour Est que l’on peut porter des lunettes de vues sous les lunettes du pack ? Merci

Parrot bebop2 avec freeflight pro

Bonjour, Je viens d'acheter un drone parrot bebop 2 j'ai installé l'appli freeflight pro sur mon smartphone sony Xpéria xz2, quand je lance l'appli mon drone décolle et l'appli ce coupe. Heureusement que je tien le drone que je ne le lache pas. Pour l'arr... voir la suite

Question résolue

gps bebop 2

bonjour a tous je vois parfois sur le net qu'il faut décoller avec le bebop 2 que quand on a le nombre de satellites suffisant mais on ne voit pas le nombre de satellites sur l appli c est juste au vert c est tout ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit