Décoller avec le Bebop2
Bonjour est il possible de décoller et d'atterrir sans utiliser le bouton prévu a cet effet en utilisant seulement les manettes? que faut il faire avec les manettes pour démarer les moteurs au sol. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est il possible de décoller et d'atterrir sans utiliser le bouton prévu a cet effet en utilisant seulement les manettes? que faut il faire avec les manettes pour démarer les moteurs au sol. Merci
bonjour je viens vers ceux qui ont auriga , pour savoir si c est en français , et surtout est ce mieux que ffp merci a tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours, J' ai acheté la fonction follow me pour mon parrot bebop 2 power mais je n' ai pas les fonctions magic dronies . de plus le follow me ne marche pas correctement mon drone me suis en tournant sur lui mème si je me déplace latéralement mais ne... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec "follow me" depuis l'application Freeflight Pro je décole mon drone après je mets le "follow me" mais le drone me fait un cadrage automatique et ne me suit pas. L'application ne me propose pas les deux modes (cadrage automati... voir la suite
Bonjour, est-ce que les fonctions magic dronies sont activées sur ce drone, ou est-ce seulement réservé au bebop 2 power? merci.
Bonjour. Maintenant que mon Bebop 2 fonctionne à merveille, j'aimerais savoir si c'est possible de corriger l'angle de prise de vue ? C'est a dire filmer un peu plus vertical ? merci
Bonjour, j'ai un iPhone XS MAX donc écran de 6,5 pouces, mais on voit flou je pense qu'il est trop grand malgré les tentatives de réglages ... quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Bonjour Est que l’on peut porter des lunettes de vues sous les lunettes du pack ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un drone parrot bebop 2 j'ai installé l'appli freeflight pro sur mon smartphone sony Xpéria xz2, quand je lance l'appli mon drone décolle et l'appli ce coupe. Heureusement que je tien le drone que je ne le lache pas. Pour l'arr... voir la suite
bonjour a tous je vois parfois sur le net qu'il faut décoller avec le bebop 2 que quand on a le nombre de satellites suffisant mais on ne voit pas le nombre de satellites sur l appli c est juste au vert c est tout ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil