suivi intelligent via freeflight pro ?
Bonjour, est-il possible d'installer Freeflight pro sur ce modèle pour bénéficier des fonctions du suivi intelligent et que le Bebop 2 filme de façon autonome sa cible ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est-il possible d'installer Freeflight pro sur ce modèle pour bénéficier des fonctions du suivi intelligent et que le Bebop 2 filme de façon autonome sa cible ? merci
Bonsoir voilà la semaine dernière mon drone a perdu la connexion du coup impossible de le faire revenir je L’ai perdu y a t’il un moyen de le retrouver ? On a essayer d’appeler Parrot mais il nous envois un formulaire par mail et ils répondent pas y’a t’i... voir la suite
Bonjour, Quelle est la différence entre la manette et le skycontroller ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon Skycontroller mis à jour étant clignotant je le connecte par un câble USB testé à ma tablette Samsung Galaxy Note. Le logiciel FreeFlight Pro s'ouvre mais aucune manette n'est détectée et le voyant reste clignotant. J'ai essayé avec et sa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment lire les videos du bebop 2 merci
bonjour j'aimerais savoir quel fréquence le bebop2 fonctionne car mes lunettes FPV le reconnais pas ou si il y a une mise a jour ? merci
bonjour Un message signalant le dysfonctionnement de la caméra s'affiche. Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème, sachant qu'il n'apparaissait pas lors de mon dernier vol et que mon bebop2 a été rangé dans sa boite sans que persone n'ait pu y to... voir la suite
Bonjour à tous . J'ai modifier la focal de l'appareil photo du Parrot 2 en manipulant la gâchette droite ( et peut être la roulette du skycontroler2). Depuis je ne peux plus revenir à l'état initial (c-a-d focal 50mm de l'œil humain) et toutes mes photos ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil