Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

problème de follow me

bonjour a tous j ai un problème avec follow me quand je l active j ai un message sur le smartphone qui me dit en anglais que le mode gps n est pas actif alors qu il y est , avez vous eu ce problème et avez vous résolu merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de follow me

  • bonjour a tous j ai résolu ce problème de follow me en faite il faut bien mettre en mode avion le smartphone puis retourner dans les paramètres et réactiver le wifi pour moi j ai fait ça et tout est ok j ai un Samsung Galaxy s5 j espere que ça vous servira bon vols a tous
  • bonjour foldra tout est activé sur mon Samsung s5 le drone me suis en tournant sur lui même mais n avance pas
  • Bonjour.Oui j'ai eu ce soucis sur android. Il faut aller dans les parametres du téléphone, dans applications, et autoriser l'application freeflight à acceder à la localisation. En espérant vous avoir aidé. Jc
  • Si vous avez android 8 freefligtpro ne fonctionne pas. Moi mon drone décolle et plus rien l application déconnecté. Auriga est payant sans toutes ces fonction ma marche bien. Ou trouver un smartphone avec une version plus ancienne de freefligth pro.
  • bonjour et merci pour vos réponses tout est ok sur mon smartphone et ça ne marche pas
  • J'ai cru comprendre qu'il faut activer la geo.localisation sur le smart.phone . Sinon le drone fait du follow me en restant en point fixe . Bonne chance . Fo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit