tablette
bonjour,la tablette archos core 70 3g v2est elle compatible avec bebop2merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,la tablette archos core 70 3g v2est elle compatible avec bebop2merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Combien de temps peut on filmer ? Merci
bonjour J'ai un Samsung s8+ est il compatible avec me drone et j'ai aussi le casque gear vrai avec contrôleur es-que ça marche merci
bonjour peut on faire des photos qui ne soient pas fish eye? merci
Bonjour, est-il possible d'installer Freeflight pro sur ce modèle pour bénéficier des fonctions du suivi intelligent et que le Bebop 2 filme de façon autonome sa cible ? merci
Bonsoir voilà la semaine dernière mon drone a perdu la connexion du coup impossible de le faire revenir je L’ai perdu y a t’il un moyen de le retrouver ? On a essayer d’appeler Parrot mais il nous envois un formulaire par mail et ils répondent pas y’a t’i... voir la suite
Bonjour, Quelle est la différence entre la manette et le skycontroller ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil