Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
1093 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

257 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Question résolue

gps bebop 2

bonjour a tous je vois parfois sur le net qu'il faut décoller avec le bebop 2 que quand on a le nombre de satellites suffisant mais on ne voit pas le nombre de satellites sur l appli c est juste au vert c est tout ? merci

Connexion

Bonjour , je n arrive pas à utiliser skycontroller il reste allumer rouge fixe Pourtant bien relié à mon téléphone via le câble usb . Je n’arrive pas non plus à éteindre le skycontroller ? Merci de vos réponses

Fonction follow me

Bonjour, Dans ce pack, le drone dispose il de la fonction followme? Merci

bebop fugueur

bonjour a tous , j ai un bebop 2 et je perdais souvent le contrôle et je viens de découvrir pourquoi , il faut calibrer le bebop mais aussi le skycontroler sinon il y a des risques de fugue et même de perte , voila j espère que cela servira merci

Répondre
Question résolue

Bebop 2 reste accéléré

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir Un Bebop 2 avec s'ycontr 2. J'ai tout configuré (enfin je pense), mon galaxy s9+ raccordé. J'ai fais un essai : pour être sûr, je l'ai gardé en main. Si j'appuie sur la manette, le Bebop se met à tourner à une vitesse f... voir la suite

compatibilité smartphone

bonjour a tous , savez vous quels sont les smartphones compatibles avec free flight pro car avec le mien un wico fever , je n ai pas de retour video quand je le branche sur le skycontroller 2 donc pas de fpvmerci a tous

Support téléphone

Bonjour, est ce que le support de téléphone sur la télécommande est fourni avec ? merci

déconnexion bebop 2

bonjour , voila 2 fois que je perds le contrôle du bebop 2 dés le décollage puis il tombe , je suis a 300 m d une antenne de téléphone je pense que ça vient de la , j ai changé la fréquence du bebop 2 et réglé sur les états unis mais visiblement ça... voir la suite

Mémoire interne

Bonjour Le stockage en mémoire interne nécessite-il une carde SD à acheter en plus du pack ? Merci

freeflight pro plante

bonjourl'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit