Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Notice anglaise

Bonjour, la notice est-elle en anglais ? Merci

PARROT Bebop2 avec Skycontroller 2

Bonjour, Mon Skycontroller mis à jour étant clignotant je le connecte par un câble USB testé à ma tablette Samsung Galaxy Note. Le logiciel FreeFlight Pro s'ouvre mais aucune manette n'est détectée et le voyant reste clignotant. J'ai essayé avec et sa... voir la suite

video

Bonjour comment lire les videos du bebop 2 merci

lunette FPV

bonjour j'aimerais savoir quel fréquence le bebop2 fonctionne car mes lunettes FPV le reconnais pas ou si il y a une mise a jour ? merci

Dysfonctionnement e la camera

bonjour Un message signalant le dysfonctionnement de la caméra s'affiche. Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème, sachant qu'il n'apparaissait pas lors de mon dernier vol et que mon bebop2 a été rangé dans sa boite sans que persone n'ait pu y to... voir la suite

Modification focal avec skycontroler 2.

Bonjour à tous . J'ai modifier la focal de l'appareil photo du Parrot 2 en manipulant la gâchette droite ( et peut être la roulette du skycontroler2). Depuis je ne peux plus revenir à l'état initial (c-a-d focal 50mm de l'œil humain) et toutes mes photos ... voir la suite

Répondre

transfert video vers PC

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes videos sur mon PC, merci de m'aider

Cable du chargeur Bebop 2

Bonjour, j'ai un problème avec le câble du chargeur, j'ai le pack bebop 2 avec skycontroleur est donc le chargeur charge bien la batterie du drone, par contre ne charge pas la télécommande. vu que le magasin le plus proche est a 1h30 de chez moi pour le... voir la suite

Probleme telecommande

bonjour La connexion entre le drone et la telecommande ne se fait pas Merci

drone ??

bonjour.. ce pack comprend-il le drone ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit