recherche notice
Bonjour, Je cherche la notice en français. Par ailleurs, je n'ai pas le skycontroller, est-ce difficile à piloter avec une tablette? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche la notice en français. Par ailleurs, je n'ai pas le skycontroller, est-ce difficile à piloter avec une tablette? Merci
Bonjour ce pack comprend-il le drone ou juste les lunettes et la manette? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dans un premier temps j'ai réussi à connecter mon tel au drone mais la manette n'est pas reconnu sur le tel et j'ai connecté mon el à la manette via le câble usb je ne comprends pas pourquoi merci
Bonjour, je n'arrive pas à faire décoller le BEBOP 2. J'ai pourtant respecté les consignes. Y-a-t-il un défaut de série car c'est la deuxième BEBOP 2 qui ne veut pas décoller ? ou un mauvais réglage de ma part ? Merci de votre aide.
Bonjour, voila je faisant voler mon drone au dessus de quelque arbre a 50m du sol puis , comme d’habitude je perdis la connexion mais juste avant , je vis que la batterie était a 17% puis voyant au bout d'une minute que le drone ne revenais pas je pris ma... voir la suite
Bonjour, comment recharger la batterie? merci
Bonjour Pour votre information, je partage mon experience avec les autres utilisateurs de Bebop 2 avec le Skycontroller. sachez que certains smartphone ne gèrent pas la bande de fréquence 5Ghz et de ce fait ne peuvent détecter le SSID du Skycontroller. ... voir la suite
Bonjour Je viens d'avoir ce drone et ne comprends pas comment on recharge le skycontroller. A quel transfo on connecte la batterie ? merci
bonjour je veux m'en servir pour transporter un plomb de 60 grs de mon lancer peut il le faire? merci
Bonjour, Depuis la mise à jour de FreeFlight 3 qui est maintenant FreeFlight PRO, grosse galère de connexion avec ma tablette(Galaxy)dont il faut déjà pour la connecter changer la fréquence de la télécommande(SkyController) avec un cordon HDMI sur la TV. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil