Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Cable du chargeur Bebop 2

Bonjour, j'ai un problème avec le câble du chargeur, j'ai le pack bebop 2 avec skycontroleur est donc le chargeur charge bien la batterie du drone, par contre ne charge pas la télécommande. vu que le magasin le plus proche est a 1h30 de chez moi pour le renvoyer en SAV, j'ai décider de recommander 1 chargeur sur internet. Après réception de celui-ci je me suis aperçu que les fiches ne corresponde pas avec le câble de la télécommande. Est-ce que c'est normal ou non?. Merci d'avance de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Cable du chargeur Bebop 2

  • Bonjour. Oui c'est normal. Explication: il y a 2 types de skycontroller. Le skycontroller version 1 et le skycontroller 2 (avec éventuellement le casque FPV). Avec le skycontroller 1, le chargeur porte la référence CHA076001 et pour le skycontroller2 la référence est CHA076002. Il y a 2 version de chargeur qui n'ont pas le même interface de connexion du câble chargeur (la connectique du 76002 est légèrement plus petite que l'autre). J'ai acheté il y a 1 an le pack Bebop2 et skycontroller(1), puis en septembre le pack skycontroller2 + FPV. J'ai donc 2 chargeurs avec 2 câbles qui ne sont pas interchangeables! Regarde la référence de ton chargeur. Attention donc aux versions de matériels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit