Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Crash

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont eu aussi des problemes de controle de l'appareil ?? moi des petits problemes dès le début puis il a fini par se crasher en partant tout seul.. ??? Y a t-il quelques chose à faire ? Merci à vous Frédérics

recherche notice

Bonjour, Je cherche la notice en français. Par ailleurs, je n'ai pas le skycontroller, est-ce difficile à piloter avec une tablette? Merci

Packe

Bonjour ce pack comprend-il le drone ou juste les lunettes et la manette? merci

Aide au démarrage

Bonjour, Dans un premier temps j'ai réussi à connecter mon tel au drone mais la manette n'est pas reconnu sur le tel et j'ai connecté mon el à la manette via le câble usb je ne comprends pas pourquoi merci

BEBOP 2 ne décolle pas ?

Bonjour, je n'arrive pas à faire décoller le BEBOP 2. J'ai pourtant respecté les consignes. Y-a-t-il un défaut de série car c'est la deuxième BEBOP 2 qui ne veut pas décoller ? ou un mauvais réglage de ma part ? Merci de votre aide.

problème batterie bebop 2

Bonjour, voila je faisant voler mon drone au dessus de quelque arbre a 50m du sol puis , comme d’habitude je perdis la connexion mais juste avant , je vis que la batterie était a 17% puis voyant au bout d'une minute que le drone ne revenais pas je pris ma... voir la suite

recharge batterie

Bonjour, comment recharger la batterie? merci

Attention à la bande de fréquence 5Ghz

Bonjour Pour votre information, je partage mon experience avec les autres utilisateurs de Bebop 2 avec le Skycontroller. sachez que certains smartphone ne gèrent pas la bande de fréquence 5Ghz et de ce fait ne peuvent détecter le SSID du Skycontroller. ... voir la suite

Recharge SkyController

Bonjour Je viens d'avoir ce drone et ne comprends pas comment on recharge le skycontroller. A quel transfo on connecte la batterie ? merci

porter du poid

bonjour je veux m'en servir pour transporter un plomb de 60 grs de mon lancer peut il le faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit