Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

plus de GPS sur mon drone bebop 2

bonsoir je cherche de l'aide car je n'ai plus de gps sur mon drone. j'en ai commandé un chez parrot mis en place et toujour pas de signal gps quelqu'un serrais-il de quoi sa vient? merci

Consulter les 4 réponses à la question plus de GPS sur mon drone bebop 2

  • bonjours je ne peut vous aider ...je peut juste dire qu'il faut tel a Parrot normalement il on des technicien qui vous aides sur certain problème ..tel : 01 43 03 60 69 si ca peux vous aidez cordialement Pascal
  • Bonjour je ne me rappelle pas ce que je ai modifié c était avec mon frère et moi c est récent peu être que l appli que je ai télécharge est différente de la votre essai peu être de la télécharger sur un autre tel ou tablette et essai et d ailleurs mon Android est très récent sa joue peu être ou alors peu être que je ai eux delachance et le gps est revenu parce que je avant changer de endroit la fois d après que je me en suis reservie

  • bonsoir merci de votre réponse, j'ai pourtant fait pas mal de vol à droit et à gauche et toujours aucun signal gps, je me demande si ça ne viendrais pas de la mise à jour que j'ai fais sur le bebop pour l'instant toujours pas de solution, j'ai envoyé un message chez parrot, on verra bien vous vous rappelez les modifs que vous avez fais? merci
    • @bebop21170 peut on avoir l adresse mail de parot - merci

  • Bonjour moi aussi au départ je n' avais pas de signal de gps j ai modifié de trois truc sur l appli et la fois d après que je me en suis servi le gps fonctionnais mais c était dans un autre endroit d u tilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit