Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

suivi intelligent via freeflight pro ?

Bonjour, est-il possible d'installer Freeflight pro sur ce modèle pour bénéficier des fonctions du suivi intelligent et que le Bebop 2 filme de façon autonome sa cible ? merci

Consulter les 4 réponses à la question suivi intelligent via freeflight pro ?

  • Bonjour G un soucis avec mon drone des que je le fais décoller il ferme l'application et je ne peux plus y accéder systématiquement G déjà essayer de réinstaller l'application mais rien a faire

  • Oui, il suffit de lui désigne la cible sur ton smart phone ou table, je te conseille d'en faire usage dans un espace ouvert c'est super quand tu fais du vélo par exemple. Avec le nouveau FreeFlight pro cest meme possible de lui indiqué l'angle de vu.
  • Oui avec la dernière mises à jour freeflight pro De la télécommande du smartphone et du drone Pour que cela fonctionne parfaitement
  • Oui Il suffit de lui désigner la cible et C'est partit! Certains lots contiennent cette option d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit