Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Drone perdu besoin d’aide

Bonsoir voilà la semaine dernière mon drone a perdu la connexion du coup impossible de le faire revenir je L’ai perdu y a t’il un moyen de le retrouver ? On a essayer d’appeler Parrot mais il nous envois un formulaire par mail et ils répondent pas y’a t’il moyen de faire marcher la garantie ? Pas normal qui ce sois deco et que je retrouve pas sa trace avec le gps surtout vu le prix j’ai les boules cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Drone perdu besoin d’aide

  • Bonjour, Si tu as utiliser l'application Freeflight pro, dans la partie en haut à gauche, se trouve le nom de ton bebop. Clique dessus et tu verras les caractéristiques de ton drone. Normalement tu auras sous la carte Gps les dernières caractéristiques dont la dernière position connue. Essaye de voir si tu as l'information et de te repérer avec la carte. Pour le retour au point de départ, si tu as assez de batterie il aurait du revenir. Tu as vu avant de perdre
  • Désolé je ne sais pas vous répondre mais la réponse ci-dessus me semble conforme au mode d''emploi de Parrot Bon courage
  • Bonjour, la déconnexion d'un drone est toujours possible (hors de portée, obstacles aux ondes, batterie faible...). Le drone perdant sa connexion durant 1 minute revient automatiquement à ses coordonnées de départ GPS ou position du skycontroller si GPS non disponible . L'autonomie de la batterie est de 25 mn. Tant qu'il y a de la batterie, il est repérable à condition de se déplacer si vous étiez hors de portée. Ne pas oublier que la réglementation sur l'usage des drones vous impose de voler en ayant le drone toujours visible à l'oeil nu. Cela permet au moins de le récupérer si un problème survient! J'en ai fait l'expérience! Pour ce qui est de la garantie, il faut l'expertise du drone par Parrot pour l'appliquer! Pas de drone, pas de garantie applicable. Erreur de pilotage....Une remarque: quand le drone revient lors d'une déconnexion, il le fait en venant à son point de départ en ligne droite et à une altitude de 20m. Si il y a des arbres plus haut sur son trajet par exemple, il se crashe dedans.
  • Bonjour je confirme la réponse de latinois. Je pense que nous sommes nombreux à nous être fait piéger par une batterie en perte de puissance. Par ailleurs il faut vraiment tester le Parrot avant de l'envoyer au loin, et si on constate un problème on le recalibre. Avez vous connaissance du site altigator, à vérifier avant de décoller car s'il y a des surcharges magnétiques (éruptions solaires), votre drône peut être perturbé. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit