Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2113 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Connexion

Bonjour , je n arrive pas à utiliser skycontroller il reste allumer rouge fixe Pourtant bien relié à mon téléphone via le câble usb . Je n’arrive pas non plus à éteindre le skycontroller ? Merci de vos réponses

Fonction follow me

Bonjour, Dans ce pack, le drone dispose il de la fonction followme? Merci

bebop fugueur

bonjour a tous , j ai un bebop 2 et je perdais souvent le contrôle et je viens de découvrir pourquoi , il faut calibrer le bebop mais aussi le skycontroler sinon il y a des risques de fugue et même de perte , voila j espère que cela servira merci

Répondre
Question résolue

Bebop 2 reste accéléré

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir Un Bebop 2 avec s'ycontr 2. J'ai tout configuré (enfin je pense), mon galaxy s9+ raccordé. J'ai fais un essai : pour être sûr, je l'ai gardé en main. Si j'appuie sur la manette, le Bebop se met à tourner à une vitesse f... voir la suite

compatibilité smartphone

bonjour a tous , savez vous quels sont les smartphones compatibles avec free flight pro car avec le mien un wico fever , je n ai pas de retour video quand je le branche sur le skycontroller 2 donc pas de fpvmerci a tous

Support téléphone

Bonjour, est ce que le support de téléphone sur la télécommande est fourni avec ? merci

déconnexion bebop 2

bonjour , voila 2 fois que je perds le contrôle du bebop 2 dés le décollage puis il tombe , je suis a 300 m d une antenne de téléphone je pense que ça vient de la , j ai changé la fréquence du bebop 2 et réglé sur les états unis mais visiblement ça... voir la suite

Mémoire interne

Bonjour Le stockage en mémoire interne nécessite-il une carde SD à acheter en plus du pack ? Merci

freeflight pro plante

bonjourl'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ? Merci

plus de GPS sur mon drone bebop 2

bonsoir je cherche de l'aide car je n'ai plus de gps sur mon drone. j'en ai commandé un chez parrot mis en place et toujour pas de signal gps quelqu'un serrais-il de quoi sa vient? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit