Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

plus de GPS sur mon drone bebop 2

bonsoir je cherche de l'aide car je n'ai plus de gps sur mon drone. j'en ai commandé un chez parrot mis en place et toujour pas de signal gps quelqu'un serrais-il de quoi sa vient? merci

tablette

bonjour,la tablette archos core 70 3g v2est elle compatible avec bebop2merci

capacité mémoire camera

Bonjour Combien de temps peut on filmer ? Merci

Caméra

Bonjour, peut-on filmer en bas à la verticale? Merci!

J'ai un smartphone Samsung s8+

bonjour J'ai un Samsung s8+ est il compatible avec me drone et j'ai aussi le casque gear vrai avec contrôleur es-que ça marche merci

photos à partir du bebop 2

bonjour peut on faire des photos qui ne soient pas fish eye? merci

suivi intelligent via freeflight pro ?

Bonjour, est-il possible d'installer Freeflight pro sur ce modèle pour bénéficier des fonctions du suivi intelligent et que le Bebop 2 filme de façon autonome sa cible ? merci

Drone perdu besoin d’aide

Bonsoir voilà la semaine dernière mon drone a perdu la connexion du coup impossible de le faire revenir je L’ai perdu y a t’il un moyen de le retrouver ? On a essayer d’appeler Parrot mais il nous envois un formulaire par mail et ils répondent pas y’a t’i... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, est il compatible avec un Samsung Galaxy s6? merci

bebop 2

Bonjour, Quelle est la différence entre la manette et le skycontroller ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit