Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

bebop 2 fpv. Follow me

Bonjour j'ai un problème avec "follow me" depuis l'application Freeflight Pro je décole mon drone après je mets le "follow me" mais le drone me fait un cadrage automatique et ne me suit pas. L'application ne me propose pas les deux modes (cadrage automatique et suivi automatique) de follow me et me met directement le "cadrage auto". Aidez moi svp


Consulter les 3 réponses à la question bebop 2 fpv. Follow me

  • bonjour a tous j ai eu ce problème mais j ai résolu , j ai mis mon smartphone en mode avion comme il ce doit puis je suis revenu dans les paramètre de mon smartphone et reactivé le wifi et la!! ça marche a merveille

  • Je suis desolé de ne pouvoir vous aider car ,pour ma partje n'en suis pas encore à ce stade ....pour le moment j'ai des soucis avec la video que je n'arrive pas a passer sur le alors que pour les photos, tout se passe bien ;..je cherche desespérément ( enfin pas trop quand mème )comment faire

  • Bonjour , j'ai le même soucis , en plus j'avais acheté l'option avant qu'elle ne soit gratuite avec les mises à jour . J'ai effectué un courrier à Parrot : réponse : Suite à votre question à propos le suivi de Follow Me selon le GPS , on vous confirme que c'est plus disponible pour le moment . L'option à été retiré depuis la dernière mise à jour de l'application . Pour le suivi individuel , il suffit que vous cadrer l'objet en vert, puis appuyer sur le verrou pour que le drone bouge . Le drone va vous suivre quand vous éloigner de 5 à 10 mètres .. J'ai essayé , mais le drone ne se déplace pas !? Si malgré ces instructions et que le drone ne vous suit pas merci de nous attacher une capture d'écran ou une vidéo explicative de dysfonctionnement. A ce jour que je n'ai pas fait ayant transféré la vidéo sur mon portable , mais je ne la retrouve pas ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit