Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2112 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Parrot bebop2 avec freeflight pro

Bonjour, Je viens d'acheter un drone parrot bebop 2 j'ai installé l'appli freeflight pro sur mon smartphone sony Xpéria xz2, quand je lance l'appli mon drone décolle et l'appli ce coupe. Heureusement que je tien le drone que je ne le lache pas. Pour l'arrêter comme l'appli ne se réouvre pas je coupe le drone... Avez vous une solution car mon drone est inutilisable? merci

Consulter les 6 réponses à la question Parrot bebop2 avec freeflight pro

• Bonjour, refaites l'expérience en mettant d'abord votre Sony en mode avion. Si le défaut est toujours là, chargez l'appli Auriga qui est aussi une très bonne appli pour le bebop2. Si toujours pas bon, c'est ou le drone ou le mobile... Refaites l'essai avec un autre phone. Bonne chance ...
  • Je vous remercie de vos réponses, j'ai tout simplement ressortie mon ancien smartphone et tout fonctionne nikel Merci à vous
  • la premiere chose a faire c est de faire les mises a jour du logitiel donc sur le phone en haut a gauche les trois trait ensuite mise a jour ensuite appairer le telephone avec le disco apres il faut cliquer sur le dessin du disco ensuite faire la calibration et ensuite le flat trim la c est facile il faut le mettre a plat et cliquer sur calibrer apres tout devrai aller bon vol et tennez nous au courant
  • Bonjour, je ne comprends pas votre problème: le drone décolle dès que vous ouvrez l'appli sans les manettes ou le bouton de décollage? et vous le tenez en l'air ? Vous devriez essayer avec un autre téléphone pour voir si le pb vient du drone ou du smartphone. Cordialement.
  • bonjour Gégéw25 j ai eu un problème aussi mais ça venais du phone , alors essais un autre phone pour commencer

• Bonjour, J'ai peu d'expérience avec le PARROT BEBOP 2 que je vais utiliser aux beaux jours. Mais j'ai fait de l'apprentissage en double commande (sans les aides au pilotage) et piloté des mini hélicos électriques et ai fait du simulateur. Peut-être pouvez vous faire décoller (à une bonne distance de vous pour respecter votre sécurité) votre drone sur un grand carré de mousse épais ?, et ramener votre drone en stationnaire au dessus, avez vous alors un effet de sol ? et procéder alors comme vous faîtes au plus bas que vous pouvez. Ne dit on pas qu'un bon simulateur évite le coût de crash ou crashes successifs.? Bon apprentissage et soyez vigilant à la sécurité!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit