Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

gps bebop 2

Question résolue

bonjour a tous , je vois parfois sur le net qu'il faut décoller avec le bebop 2 que quand on a le nombre de satellites suffisant mais on ne voit pas le nombre de satellites sur l appli c est juste au vert c est tout ?

Consulter les 7 réponses à la question gps bebop 2

  • Réponse jugée utile
    je te conseille de installer l'apllication uav forestcats ou tu verra le nombre de satellite
  • Bonjour,

    J'ai testé ce téléphone dans le Loir-et-Cher dans un village perdu au milieu de nulle part. Il a parfaitement fonctionné. On l'a emmené à 500 mètres de notre position dans un champs, il est revenu grâce à la fonction "retour maison".

    Je ne sais pas si cela répond à votre question mais partiellement en tout cas.

  • merci a tous pour vos réponses

  • Il faut simplement que le bebop et le skycontroller soient connectés (à voir sur l'appli). Cordialement.
  • Bonjour, L'activité solaire à l'origine des aurores boréales influence la qualité des GPS, et notamment pour le RTH (retour maison) . Voyez ces sujets sur internet, et de connaissances en connaissances vous arriverez à confirmer le feu vert vis à vis de votre DRONE et à trouver une appli a interroger avant de prévoir de voler.Cela doit faire parti de votre check list ainsi que les conditions météorologiques, aren't they?. Je n'ai beaucoup de pratique avec mon bebop mais j'ai fait un stage de pilotage sur un autre matériel six years ago. Je vais m'y mettre cette année, je fais aussi de l'helico radio et du cerf volant. Bonne expérience a vous en toute sécurité .
  • merci hubhub49

  • Retour maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit