Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

freeflight pro plante

bonjour

l'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ?

Consulter les 21 réponses à la question freeflight pro plante

  • Bonjour, Si vous possédez un Bebop 2 il faut désinstaller complétement l'appli Freefligth pro rechercher les dernières mises à jour de l'appli Freefligth pro 5.2.3 et aussi le firmware du drone bebop 2. Ci-joint un lien explicatif. Cdlt
  • Bonjour J'ai 2 autres questions : lorsque je veux atterrir lorsqu'il se trouve à environ 50cm du sol les moteurs s'arrêtent et il atterrit brutalement : ne peux t'on pas le faire atterrir doucement jusqu'au sol ?


    et ma 2e question :

    si je programme le drone pour qu'il vole à une hauteur de 200m par exemple mais que je me trouve sur une montagne avec un dénivelé de 300m : le drone va t'il descendre "en flèche" à 200m ? (question peut être étrange mais comme j'aime bien prendre par exemple des chutes d'eau ou des ravins ...avant de faire des erreurs je me renseigne. merci

  • Bonjour le problème est que l'application n'est pas encore adapté au nouveau téléphone sous Android 8.0 j'ai le même problème... J'appuie sur TAKE OFF l'appareil decole et hop l'application se ferme et olus moyen d'y accéder donc obliger de saisir de le drone et le retourner pour qu'il s'éteigne...

    En espérant que Parrot se depeche de faire une mise à jour...

  • Ce sujet semble très intéressant. Merci beaucoup d'avoir partagé ces informations. Je partagerai volontiers ces informations avec mes collègues

  • bonjour a tous avez vous essayé avec l appli auriga ? a télécharger sur play store elle marche a merveille mais il faut quand meme avoir free flight pro pour pouvoir calibrer le skycontroller pour ceux qui en ont un

  • Bonjour j'ai le même problème c'est la nouvelle version d'Android 8 je crois qui ne marche pas la seule solution est de passer soit sous une ancienne version d'Android soit sous un iPhone .Ils disent qu'ils sont à la recherche d'une solution mais cela dure depuis un anJe vais essayer de réactiver un de mes vieux smartphone
  • Salut,

    Pour que ça fonctionne et attendre la mise à jour, faut simplement couper le GPS du portable ??

  • bonjour, j'ai le même problème mon smartphone est un Samsung S8 et ça fait 3 semaines que j'ai le drone bebop 2 sans avoir de réponse de la part de parrot (sav 0) .

    personne a résolu de problème à ce sujet ??

    j'ai réinitialisé le drone

    désinstallé et réinstallé freeflighter pro

    que faire de plus ?

  • Bonjour j'ai le meme probleme que Joyolo à savoir:


    l'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ?

    Bien que j'ai changé 2 fois de portable et je navais aucun probleme avec ces telephones aupravant.


    Auriez vous une idée? Joyolo as tu trouvé la solution?


    Merci d'avance

  • a ni rien comprendre bien tres content que cela marche amuse toi bien et aussi respecte la legislation aerienne surtout si je peu encore t aider envois moi un message a bientôt ---------------------------------------

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit