Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Connexion

Bonjour , je n arrive pas à utiliser skycontroller il reste allumer rouge fixe Pourtant bien relié à mon téléphone via le câble usb . Je n’arrive pas non plus à éteindre le skycontroller ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Connexion

  • re bonjour voici un lien qui peut t aider a reinitialiser le bebop 2

    https://youtu.be/kXCPr0DgVbo

  • bonjour dera j ai eu le même soucis sauf que j arrivais a éteindre le skycontroller j ai ramener le tout chez mon vendeur qui me l'a échangé , ensuite avec le 2 eme j avais encore des soucis dés que je branchais mon smartphone impossible de faire la syncro en fait c était mon smartphone qui n était pas compatible ( wico fever ) essais quand même de réinitialiser ton bebop 2 et de calibrer aussi ton skycontroller il y a des tuto qui te montre comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit