Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Bebop 2 reste accéléré

Question résolue

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir Un Bebop 2 avec s'ycontr 2. J'ai tout configuré (enfin je pense), mon galaxy s9+ raccordé. J'ai fais un essai : pour être sûr, je l'ai gardé en main. Si j'appuie sur la manette, le Bebop se met à tourner à une vitesse folle et je n'ai aucun moyen de contrôler ! Le Skycontroller est bien au vert fixe. Qui peut m'aider s'il vous plaît ?


Consulter les 4 réponses à la question Bebop 2 reste accéléré

  • Réponse jugée utile
    bonjour, vérifiez si vos hélices sont placées sur le bon support, attention elles ont un ordre
  • Bonsoir. Merci pour vos réponses mais le problème persiste. Les hélices étaient effectivement mal montées mais cela n'a pas résolu mon problème. Merci pour vos aides

  • bonjour harry si tes hélices sont bien placées peut être qu il va falloir réinitialiser ton bebop c est simple a faire et il faut 2 minutes

  • bonsoir tente quand même de réinitialiser le bebop 2 voici le lien pour le tuto https://www.youtube.com/watch?v=kXCPr0DgVbo&t=90s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit