Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

petite question concernant le skycontyroller

Question résolue

Bonjour a tous Je suis vraiment un petit nouveau (malgré mon age ) en ce domaine J'aimerais bien poser une question ,je pense que les plus expérimentés que moi pourront y repondre . lorsque je regarde des videos concernant les drones Parrot je vois que sur certaines videos apparait en bas de celles ci , des compteurs de vitesse angle et altitude ainsi que des graphiques de distance et altitude ;..je n'ai pas encore vu ça ;...euh comment arrive t on à ca ???

Consulter les 5 réponses à la question petite question concernant le skycontyroller

  • Réponse jugée utile

    Aller voir sur le net, utilisation de free flight pro avec bebop2.

    Tout est très bien expliqué.

    Cordialement

  • bonjour Cézanne pour moi non plus ça n apparaît pas je pense qu il faut l appli auriga et non pas free flight pro pour cela

  • Bonjour, j'ai le même problème ça viens de l'application sur des smartphones sous Android je n'ai pas testé auriga
  • bonjour oui on voit l altitude et la distance , sur free flight pro et pour les graphiques il faut cliquer sur my parrot mais il faut s inscrire sur ma parrot pour avoir les graphiques , sinon il y a aussi une autre appli qui s appelle auriga qui semble pas mal
  • Merci beaucoup andre72 et duqu43345154...je vais de ce pas voir bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit