Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2113 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Aide bebop2

Bonsoir des que j'allume mon bebop 2 le voyant rouge ne se met pas en fixe il clignote tout le temps avez-vous des idées merci

Probleme Bebop 2 VS LAC

Bonjour a tous et toutes alors voila mon souci...J'ai acheté le bebop 2 fpv il y a moins de 4 mois j'ai effecué de nombreuses heures de vols j'ai effectué 45 RTH (return to home) sans aucun probleme etant habitué au drones Parrot, et un jours alors que je... voir la suite

Répondre

erreur moteur 2

Bonjour ami dronistemon bebop me fait parfois une erreur moteur 2 mais pas toujours , que faut il vérifier ?merci de votre aide

Question résolue

connections entre skycontroller2 et Free Flight Pro

bonjourJ'ai installé Free Flight Pro sur mon ordi via nox (pour avoir android) mais la connection entre skycontroller et le logiciel ne se fait pas il me dit pas de manette detectée (cable usb branché entre l'ordi et le skycontroller)Merci

Quelle la différence par rapport au pack FPV ?

Bonjour, ce produit contient donc le drone + skycontroler + lunette , quelle est la différence entre les lunettes et le masque fpv?Merci

Perte de control de mon Parrot

Bonjour, j’ai voulu utiliser l’application Freeflight pour contrôler mon Parrot Bebop 2 mais celui n’a plus répondu sens aucune raison. Heureusement j’ai pu le récupérer. Quelqu’un aurait-il une idée pour celui ne se reproduis plus ?

Que contient le pack ?

Bonjour, le pack contient drone plus lunettes plus skycontroller ou uniquement le skycontroller et les lunettes ? merci

Question résolue

Skycontrole, panne touche décoller

Bonjour, j'ai un souci avec la touche décolle sur le skycobtroler beebop 2, tout fonctionne sauf cette touche décolle / atterri , cela fonctionne sur le téléphone mais je préfère contrôle cela avec le skycontroler, quelqu'un aurais une idée de la situatio... voir la suite

plus de connexion

Bonjour j'ai acheté le drone be-bop deux il y a deux jours j'ai fait plusieurs vols avec et là aujourd'hui j'ai fait un vol et d'un coup le bebop 2 c'est arrêté en plein vol pour aucune raison visible batteries pleines skaycontrôleur 1 connecter le Drône ... voir la suite

Question résolue

Petite questionsur le RTH

Bonjour a tous J'aimerais savoir a quelle altitude le drone revient à la maison lorsque l'on appuie sur le bouton RTH ; je n'ai trouvé nulle part ce renseignement Par avance merci beaucoup pour tous les renseignements que j'ai reçu ici Bonne jour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit