Aide bebop2
Bonsoir des que j'allume mon bebop 2 le voyant rouge ne se met pas en fixe il clignote tout le temps avez-vous des idées merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir des que j'allume mon bebop 2 le voyant rouge ne se met pas en fixe il clignote tout le temps avez-vous des idées merci
Bonjour a tous et toutes alors voila mon souci...J'ai acheté le bebop 2 fpv il y a moins de 4 mois j'ai effecué de nombreuses heures de vols j'ai effectué 45 RTH (return to home) sans aucun probleme etant habitué au drones Parrot, et un jours alors que je... voir la suite
Bonjour ami dronistemon bebop me fait parfois une erreur moteur 2 mais pas toujours , que faut il vérifier ?merci de votre aide
bonjourJ'ai installé Free Flight Pro sur mon ordi via nox (pour avoir android) mais la connection entre skycontroller et le logiciel ne se fait pas il me dit pas de manette detectée (cable usb branché entre l'ordi et le skycontroller)Merci
Bonjour, ce produit contient donc le drone + skycontroler + lunette , quelle est la différence entre les lunettes et le masque fpv?Merci
Bonjour, j’ai voulu utiliser l’application Freeflight pour contrôler mon Parrot Bebop 2 mais celui n’a plus répondu sens aucune raison. Heureusement j’ai pu le récupérer. Quelqu’un aurait-il une idée pour celui ne se reproduis plus ?
Bonjour, le pack contient drone plus lunettes plus skycontroller ou uniquement le skycontroller et les lunettes ? merci
Bonjour, j'ai un souci avec la touche décolle sur le skycobtroler beebop 2, tout fonctionne sauf cette touche décolle / atterri , cela fonctionne sur le téléphone mais je préfère contrôle cela avec le skycontroler, quelqu'un aurais une idée de la situatio... voir la suite
Bonjour j'ai acheté le drone be-bop deux il y a deux jours j'ai fait plusieurs vols avec et là aujourd'hui j'ai fait un vol et d'un coup le bebop 2 c'est arrêté en plein vol pour aucune raison visible batteries pleines skaycontrôleur 1 connecter le Drône ... voir la suite
Bonjour a tous J'aimerais savoir a quelle altitude le drone revient à la maison lorsque l'on appuie sur le bouton RTH ; je n'ai trouvé nulle part ce renseignement Par avance merci beaucoup pour tous les renseignements que j'ai reçu ici Bonne jour... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil