Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Question résolue

Petite questionsur le RTH

Bonjour a tous J'aimerais savoir a quelle altitude le drone revient à la maison lorsque l'on appuie sur le bouton RTH ; je n'ai trouvé nulle part ce renseignement Par avance merci beaucoup pour tous les renseignements que j'ai reçu ici Bonne jour... voir la suite

Probleme follow me

Bonjour j ai actuellement un bebop 2 depuis 2 mois mais je n arrive pas a fair fonctionner mon follow me mon telephone et un huawei p20 pro et il compatible ?????????? merci

avis sur l appli auriga

bonjour avez vous essayé l appli auriga qui remplace ffp et avez vous trouvé cette appli mieux que ffp merci

Offre spéciale.. ?

bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un bebop 2 avec l'offre de la batterie offerte. A mon grand étonnement il n'y en a qu'une à qui dois je m'adresser..? merci

Reset Skycontroller 2

Bonjour Comment fait on un reset du skycontroller 2? Merci

problème de follow me

bonjour a tous j ai un problème avec follow me quand je l active j ai un message sur le smartphone qui me dit en anglais que le mode gps n est pas actif alors qu il y est , avez vous eu ce problème et avez vous résolu merci

cle micro usb

bonjour j ai achete une cles micro usb pour mon bebop2 mais quand je le branche dessus le logociel le reconnais pas que faire merci d avance

transfert vidéo

Bonjour, j'ai depuis peu un bebop 2 que je commence a prendre en main ..mais j'ai un petit souci Lorsque je prends des photos , et que je les transfert sur mon pc tout se passe bien par contre pour les vidéos c'est un autre problème .....elles appara... voir la suite

Question résolue

petite question concernant le skycontyroller

Bonjour a tous Je suis vraiment un petit nouveau (malgré mon age ) en ce domaine J'aimerais bien poser une question ,je pense que les plus expérimentés que moi pourront y repondre . lorsque je regarde des videos concernant les drones Parrot je vois qu... voir la suite

Le bouton ON/OFF de mon skycontroller reste rouge fixe

Bonjour, J'ai recu en cadeau un Bebop 2power Je le faisais voler sans l'application FFP et tout se passait tres bien . J'ai donc voulu mettre FFP en service et lors de la connexion avec le drone la Le bouton ON/OFF est devenu rouge fixe apres et... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit