Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

perte controle bebop 2

Bonjour , les derniers vols que j'ai fait un phenomene se produit presque a chaque fois, lorsque je fait la descente du drone , l'on entend le drone se corriger par rapport en vent et d'un coup il part dans tout les sens comme si je faisais de l'acrobatie... voir la suite

Question résolue

Problème atterrissages

BonjourSuite a un crash je repare mon dronne (bebop2) il décole nikel tout fonctionne mais quand j'atteris en mode auto il descend puis remonte et enfin se pose mais en suite réaccelèrre toute en restent a terre avez vous une idée de ce que cela pourrait ... voir la suite

Auriga be-bop 2

Bonjour, Comment télécharger la dernière version v2.5comment lire mes films et photoscomment depasser 150m et mes 871mmerci beaucoup

Répondre

Retour maison.

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un réglage sur la hauteur de retour maison afin de pouvoir mettre une altitude de sécurité? Merci d'avance.

Erreur moteur

Bonjour,J'ai eu un crash avec mon drone, j'ai donc eu ce message a la suite de ce crash !!J'ai donc commandé le packmoteur sur le site parrot, j'ai changé les 4, et j'ai toujours ce message .....J'ai essayer de tout réinitialiser les paramètres (en perdan... voir la suite

Répondre
Question résolue

follow me sur drone bepop 2

Bonjourmon drone décolle, vérrouille la cible, là suit en rotation mais ne se déplace pas...? Que faire...?J'ai essayé le mode avion avec la wifi mais pas de résultat.Merci

Question résolue

pas de connexion internet

Bonjour,le wifi fonctionne avec l'application freefight pro mais pas de connexion internet ?merci

Au décollage il monte puis à un mètre, il se retour à l'envers

BonjourAu décollage il monte puis à un mètre, il se retour à l'enver pourquoiMerci

Plus de connexion entre le skycontroller 2 et le drone

BonjourSur le « bras droit de la télécommande, et sur la colonne des voyants concernants le « controler », le voyant du bas est toujours au rouge... etje ne peux plus piloter le drone BeBop 2.Merci

Pb2 ne s'allume plus

Bonjour, mon Parrot Bebop 2 ne s'allume plus pourtant le chargeur indique qu'il est chargé.Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit