Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2118 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Altitude réelle par rapport au niveau mer ou altitude par rapport au sol

Bonjour,En programmant une mission sur freeflight pro, j'ai un doute: l'altitude entrée pour chaque point correspond-t-elle à la distance par rapport au sol (au point de décollage) ou est-ce une vraie altitude par rapport au niveau de la mer?Cela change tout quand on sait que je dois décoller à une altitude de 245m!Merci d'avance de vos commentaires éclairés

Consulter les 7 réponses à la question Altitude réelle par rapport au niveau mer ou altitude par rapport au sol

• Bonjour

L'altitude est par rapport au point de décollage.

Départ 1 500 m..., max 1 650 m...

• La hauteur est calculée par rapport au point de départ . Pour le vérifier, il est possible de déplacer le drone au dessus d'un terrain ou existe des différences de niveaux importantes et vérifier sur l'écran que lorsque l'on déplace le drone horizontalement, la hauteur affichée ne varie pas.
  • Il s'agit de hauteurs , et non d'altitudes- ce dernier terme, aéronautiquement parlant, étant réservé à la distance verticale par rapport au niveau moyen des mers; en mètres dans ce dernier cas on parle AMSL (above medium sea level)

• Non l'altitude entrée pour chaque points correspond a la distance entre l endroit ou le drone a décollé (au sol) et ou il ce trouve par rapport a l endroi de decollage.

• l'altitude que l'on programe c'est par rapport au sol

• Avant de décoller , règle tes paramètres (barrières de sécurités ) , hauteur et éloignement autorisés suivant le lieu du survol . Les distances sont affichées sur l'écran pendant l'évolution .
  • Bonjour , La hauteur se détermine par rapport au niveau du sol automatiquement . . Perso je suis à 350 m du niveau de la mer , sachant que l'on est limité à 150 m , cela serait un véritable casse tête ?! Cdt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit