Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Smartphone ne se connecte pas au drone.

Hello la communauté,je n’arrive plus à connecter mon drone BeBop 2 à mon smartphone. J’ai tout essayé, rien à faire. Si vous avez des pistes, je prends. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Smartphone ne se connecte pas au drone.

  • tu peux essayer avant toute chose réinstaller ffp

  • bonjour Franck ça m est arrivé aussi , j ai réinitialiser le bebop 2 a sa valeur d usine et réinstallé freeflight pro et tout est revenu

  • J'ai eu ce problème en changeant de téléphone. J'ai pu les connecter après avoir mis à jour le drone et désinstaller puis re installer l'appli sur le téléphone. Auparavant j'avais vérifié que la connexion était possible avec un autre téléphone.

    En espérant que ça marche pour vous

  • Bonjour,

    J'ai rendu mon premier Bee Bop 2 en juin dernier à cause de ce problème. Mon iphone ne parvenait plus à se connecter au wifi du drone (1 mètre de distance je précise). Un nouveau drone m'avait été remis en échange (sans discussion de la part du sav je dois dire) grâce à la garantie et je remarque que le même problème s'est produit le week-end dernier puis s'est revenu, je vais devoir suivre ce problème de près... Si cela persiste pour vous, je pense que vous pouvez faire jouer la garantie...car cela doit être récurrent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit