Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2118 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Câble alimentation skycontroller2

Bonjour, J'ai acheté un bebop2 fpv "d'occasion" sur Amazon (occasion car le carton était endommagé) et tout est OK, mais la prise du câble de recharge du skycontroller2 n'est pas de la même dimension que celle du câble de recharge de la batterie du drone, trop grosse. Donc pas moyen de recharger le controlleur.Une aide serait la bienvenueMerci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Câble alimentation skycontroller2

• Bonjour on trouve d occasion des chargeurs avec cable a bas prix sur le net pour ma par j ai acheter des pièces d occaz et j,en revend chargeur et lunettes Cdt

• Bon jour , A l'achat le drone est équipé de deux cordons différents , Un pour les batteries et un pour recharger le poste de commande .A voir avec le SAV !Cdt.
  • Bonjour, Le drone est fourni avec 2 câbles 1 pour le skycontroller et 1 pour le pack batterie

• Bonjour, en effet ce ne sont pas les mêmes câble. Normalement il devrait y avoir un chargeur pour la batterie et un pour le skycontrolleur.

• bonjour tu ne vas pas trouver le câble, seul il faut acheter le chargeur pour skycontroller qui est donc livré avec ce câble

• Bizarre je pense faut que tu le signal au vendeur pour redonne le compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit