Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

perte controle bebop 2

Bonjour , les derniers vols que j'ai fait un phenomene se produit presque a chaque fois, lorsque je fait la descente du drone , l'on entend le drone se corriger par rapport en vent et d'un coup il part dans tout les sens comme si je faisais de l'acrobatie, en faisant une remontee j'ai reussi a le rattraper , ce phenomene ne le fait qu'a la descente

par avance merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question perte controle bebop 2

  • Réponse approuvée par Darty

    Salut, oui je pense que c'est une histoire de calibration du drone et du skycontroller, je vais faire un essai

  • bonjour il faut aussi éviter de mettre gaz a fond au moment de la descente

  • Bonjour, étant donné que sous une certaine altitude (vers 10m) la stabilisation se fait avec le sonar et la micro caméra ventrale, je vérifierais s'il n'y a pas de saleté ou de poussière sur l'un de ces éléments. Sinon, comme toujours faire la calibration avant chaque vol, etc.

  • Descente manuelle ou auto?


  • bjr essai de refaire une calibration de ton drone

  • bonjour as tu pensé a calibrer le skycontroller ?

  • BONJOUR, je n'ai jamais eu ce problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit