Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Probleme follow me

Bonjour j ai actuellement un bebop 2 depuis 2 mois mais je n arrive pas a fair fonctionner mon follow me mon telephone et un huawei p20 pro et il compatible ?????????? merci

Consulter les 8 réponses à la question Probleme follow me

  • A ce jour un problème de suivi avec le Parrot . La réponses de Parrot : En ce qui concerne votre question à propos le Follow Me qui ne bouge pas et ne suivit pas les objets sélectionnés, on excuse de vous dire que votre question est devenue une question commune pour le moment. Selon vos avis, on a découvert que c'est un bug de l'application avec les androids. Alors que nous sommes conscients de la situation pour le moment et on vous confirme que nos développeurs travaillent actuellement dessus. En fait, ça sera réglé très prochainement avec un lancement de mise à jour qui règle tous. Et vous serez notifié par un email automatique de notre part dès que la mise à jour sera lancée. On excuse pour le malentendu et on remercie votre passion et compréhension.
  • Je n'ai jamais testé le follow me donc je ne sais pas si je pourrai t'aider : ça sera des généralités. Pour qu'il fonctionne, il faut que le téléphone soit sur toi, wifi et localisation activés (n'essaie pas avec le skycontroller dans un premier temps). Ensuite il faut que le drone ne soit pas trop proche de toi et pas trop bas : tente 15m de haut et 15m de distance. Enfin il faut savoir que le p20 pro n'a pas de baromètre. D'apres le manuel de FreeFlight pro le follow me devrait fonctionner mais le drone restera à la même altitude, même si tu montes ou si tu descends. Essaie aussi avec un autre téléphone à l'occasion pour voir si ça vient du tel ou de la mise en place (si possible un iPhone -> comme il existe moins de tels sous iOS qu'android, il y a moins de variabilité de comportements). Voilà. En espérant aider un peu.
  • bonjour j avais le même problème avec mon smartphone mais j ai résolu il faut mettre en mode avion puis aller dans paramètre et réactiver le wifi et ça marche sans soucis
  • bonjour , j ai exactement le même problème que toi Arnaud , mais j ai résolu j ai mis mon smartphone en mode avion puis je suis retourné dans les paramètres et j ai réactivé le wifi et le follow me marche a merveille
  • Bonjour, je suis désolé je ne peux pas vous répondre, je ne m'en sers pas.
  • DESOLE MAIS JE NE CONNAIS PAS CE TEPHONE
  • Bonjour,J'ai acheté également il y a deux mois un BeBop2.Pour ma part, je n'ai jamais pu calibrer le drone ni les drones qui m'ont été fournis en échangeJe pense qu'il y a soit un problème de gyroscope au niveau du drone ( lot de gyroscopes défectueux) cela peut entrainer un mauvais fonctionnement de la fonction Follow me soit un bug sur Freeflight pro Arrivez vous à calibrer correctement votre drone?Si ce n'est pas le cas , sachez que vous avez une petite bombe dans les mainsA bonne entendeur, salut
  • Bonjour Je suis désolé je ne pourrais y répondre Moi j ai une tablette Asus dont je me sert pour faire voler mon Beebop 2 Il y a des tutoriels avez vous été les visionner Je suis désolé de ne pouvoir vous aider J espère que vous arriverez a resoudre cet incident

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit