Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Offre spéciale.. ?

bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un bebop 2 avec l'offre de la batterie offerte. A mon grand étonnement il n'y en a qu'une à qui dois je m'adresser..? merci

Consulter les 5 réponses à la question Offre spéciale.. ?

  • Ha oui j'oubliais c'est l'offre de darty... pack drone plus batterie supplémentaire c bien marqué
  • Oui j'avais rajouter la batterie supplémentaire pour profiter de l'offre.. Mais rien... Un pack normal comprend toujours une batterie comprise... Pour répondre à madame précédemment.. Et le service client demande de retourner l'ensemble..c'est à dire la boîte le drone tout.. Pff.. N'importe quoi.
  • Bonjour, avez vous bien ajouté à votre commande l'accessoire batterie supplémentaire, comme c'était indiqué dans les conditions de l'offre ?
  • Bonjour, il serait intéressant, pour vous répondre, de préciser le marchand et peut être le lien de l'annonce ... Cordialement
  • Bonjour nous aussi n avions qu'une seule batterie. Je pense que la batterie est un accessoire facture en plus du drone.!!! Du coup là vous avez acheté comme nous le pack drone + batterie. Si vous avez une autre piste je suis preneuse. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit