Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2114 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

transfert vidéo

j'ai depuis peu un bebop 2 que je commence a prendre en main ..mais j'ai un petit souci Lorsque je prends des photos , et que je les transfert sur mon pc tout se passe bien par contre pour les vidéos c'est un autre problème .....elles apparaissent sur mon écran de pc ( avec une symbolique de film e ton voit une i première photo ) mais ..pas moyen de l'ouvrir...je ne comprends pas ou est le problème puis que j' ouvre très bien les photos ;...vous auriez une solution à mon problème ? par avance merci et tres bon week- end a vous

Consulter les 2 réponses à la question transfert vidéo

• Merci beaucoup Philip pur votre reponse...mais le probleme est solutionné Mon fils ( qui etait de passage m'a solutionne le probleme et m'a surtout montré la demarche a suivre..et donc je peux voir les videos ...Merci encore une fois et bon week end a vous

• Bonjour, Avez-vous bien transféré vos vidéo sur votre ordi et vérifié que vous puissiez lire les mp4 avec QuickTime Player par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit