Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2113 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Hélice qui se detache

Bonjour, je viens de me servir de mon Bebop 2 à 40m d'altitude une hélice arrière se défait en plein vol et tombe. Le plastique en lui même est casse et maintenu par les vis. Je décide de changer l'hélice et d,en mettre une nouvelle et la c'est la partie ... voir la suite

Problème de connexion

Bonjour la communauté, Sur l'appli free flight pro, il est marqué : aucun drone. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Skycontroller2

Bonjour on skycontroller 2 ne se connecte pas à mon drone, on revanche un drone se connecte bien à mon téléphone via l'application FreeFlight pro mais mon skycontroller2 ne fonctionne pas il clignote rouge alors que toutes les batteries sont recharger

Question résolue

Camera flou après crash bebop 2

Bonjour a tous, j'espère que la question n'a pas encore été posée, en tout cas je ne trouve pas de réponses. J ai fais un crash avec mon garrot bebop 2, et depuis, la camera est très flou, il n est plus possible de voler. Elle s est carrément décalé dans ... voir la suite

BEBOP2 retour non pssible en cas d'urgence

Bonjours a tous J'ai un problème de retour en cas d'urgence le voyant rouge n s'allume pas et il descend directement à l'aplomb

connection skycontroller 1 bebop 2

bonjour, connection impossible avec le sky et le drone, seul le drone et le téléphone marche ensemble( retour vidéo, infos drone, calibrage, ok) . Si le sky est appairé sur le tél , voyant drone sur sky rouge,wifi blanc(ok) mais il décolle, mais aucune in... voir la suite

Bebop 2 power s'allume clignote puis s'éteint

Bonjour . Après 6 mois sans l'utiliser je décide d'utiliser de nouveau mon drone. Or impossible de l'allumer . Il s'allume puis clignote qu'élues secondes puis semble s'éteindre. J'ai tout vérifié impossible de trouver la solution. Je n'ai donc pas la pos... voir la suite

Skycontrolleur

Bonjour, peut t on appareiller une radio contrôle a la place du skycontrolleur pour bebop2? merci de vos commentaires

Beebop 2 pas de connexion

Bonjour la batterie sur le drone clignote rouge et pas de connexion wifi. Pas possible de faire la reinitialiser du drone car le voyant ne fait que clignoter Il a fait une chute. Il est mis à jour. Merci.

Beebop 2 pas se connexion

bonjour Batterie qui clignote et télécommande après chute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit