Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

bonjour a tous..petite question concernant les photos

Bonjour a vous ;..c'est encore moi ;..Bon bonnes nouvelles ,j' arrive a faire voler le drone tout va bien de ce cote là mais j'ai quelques soucisavec les photos et la video ...bien qu'ayant raccorde comme ilfaut la drone avec le pc ,ca me dit que cela ne paut lire les videos de plus les photos sortent sous forme de bulles vaporeuses....au tout debut les premieres sont sorties sous un format normal ( c'est a dire rectangulaires ) et maintenant elles sortent avec un peu comme une forme de planete etje n'arrive pas à les remettre sous forme norùmale ....quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ?

Consulter les 2 réponses à la question bonjour a tous..petite question concernant les photos

  • Bonjour, il faut choisir le format de photo jpg snap qui vous donnera des photos rectangulaires sans déformation. Cordialement
  • Merci beaucoup Patounet Je vais de ce pas faire la modif ...bonne soirée a vous et encore une fois merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit