Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

test auriga

bonjour a tous , j ai testé auriga pour bebop 2 plusieurs fois , mon opinion est que , c est très bien fait sauf que on ne peut pas calibrer le skycontroller en tout cas je n ai pas trouvé comment faire pourtant c est impératif de calibrer le bebop et le skycontroller , sinon le bebop 2 devient incontrôlable ,voila le petit reproche que je fais a auriga .

bons vols a tous

Consulter les 4 réponses à la question test auriga

  • bonjour andre72

    j'ai essayé auriga avec skycontroler pas de problème durant les vols.


    EXIGENCES

    • version Android 4.4.2 et plus.


    COMPATIBILITÉ PARROT


    logiciel Auriga Bebop est compatible avec les appareils suivants Parrot:

    • Skycontroller 1

    • Skycontroller 2

    • Skycontroller Black Edition

    • Flypad

    • lunettes de Parrot

    • Bebop 1

    • Bebop 2

    • Bebop 2 Puissance

    • Disco

  • bonjour jean merci pour ta réponse mais je ne parlais pas du bebop 2 mais du skycontroller il n est visiblement pas possible de le calibrer avec auriga alors qu il impératif de le faire .

  • bonjour et merci jean pour le drone pas de soucis il se calibre très bien avec auriga mais on ne peut pas calibrer le skycontroler 2 pourtant il faut le faire , j ai donc du me remettre sur freeflight pro pour calibrer mon skycontroler et ensuite tout c est bien passé

  • bonjour

    connecter le skycontroler 1 en wifi sur la tablette

    lancer auriga

    dans menu parametres choisir calibration

    voir le manuel page 44

    Calibrage du drone

    Appuyez sur Calibrage du drone pour calibrer votre drone.

    Calibrage Bebop

    Suivez les instructions étape par étape sur l'écran de votre smartphone pour procéder à l'étalonnage.

    Sep.1: Calibrage de l'axe Z (YAW) - Tournez votre drone sur son axe Z.

    Étape 2: Calibrage de l'axe Y (PITCH) - Tournez votre drone sur son axe.

    Étape 3: Calibrage de l'axe X (ROLL) - Tournez votre drone sur son axe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit