Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Manette de gauche Bebop 2

Bonjour ayant acheté un Bebop2 d'occasion j'aimerai savoir si il est normal qu'au sol sans les hélices la manette de gauche élévation et lacet fasse en lacet orienter ma caméra de gauche a droite et j'ai également l'impression qu'en élevation les moteurs ne prennent pas de vitesse? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Manette de gauche Bebop 2

  • bonjour le problème que vous avez et que Lancien propriétaire la paramétré comme ca.pour l'enlever faite un reset du skicontrolleur.je vous conseille de faire de même pour le drone après lavoir acheter d'occasion… ceci remettra les réglage comme neuf. cordialement
  • et voir a mettre les hélices cela volera beaucoup mieux et les sondes pitot pourront se mettre a fonctionner
  • J pense aussi qu'ilfaudrait aller voir le reglage des parametres

  • Bonjour, pour ce qui est de la vitesse ascensionnelle, voir les paramètres des modes vidéo et mode sport dans freefligtpro. Si le paramètre est 1m/s, le bebop2 ne grimpera pas plus vite... Cordialement.
  • Bonsoir pour voler en intérieur quel réglages faut il faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit