Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Hélice qui se detache

Bonjour, je viens de me servir de mon Bebop 2 à 40m d'altitude une hélice arrière se défait en plein vol et tombe. Le plastique en lui même est casse et maintenu par les vis. Je décide de changer l'hélice et d,en mettre une nouvelle et la c'est la partie avec la bobine qui se detache sans abîmé la nouvelle hélice. Que faut il faire car ça fait flipper de le casser encore plus. Merci de vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Hélice qui se detache

  • J'ai eu exactement le même problème lors de mon premier vol sauf qu'après il refusait de voler. L'hélice n'était pas cassée mais le bloc moteur devisé. Je l'ai ramené d'emblée au magasin au SAV et je leur ai montré que je venais juste de faire un vol et qu'il est tombé de suite et le moteur s'est détaché. Je sais pas si c'était un coup de bol ou quoi en tout cas le vendeur me la échangé de suite contre un neuf!! J'étais assez dégoûté du coup et ensuite j'ai eu bcp de mal avec le nouveau j'avais peur que ça recommence. Un ami m'a dit de toujours tous viser avant chaque vol les hélices et les blocs moteurs avant la première utilisation. Depuis je suis rassuré je fais ça avant chaque vol et je n'ai pas eu de nouvelle chute. Sinon c'est un super produit.
  • Salut Alex, essayes de la colle Loctite de couleur vert ou bleu. Désolé je ne me rappelle plus mais ça va d'une qui va coller mais tu pourras toujours dévisser, à la rouge qui elle colle à vie. Pense à demander la bonne colle en expliquant que tu veux éviter que ça se dévisse avec les vibrations. Sinon tu as du silicone, mais attends bien que ça se solidifie bien. Voilà Alex, j'espère avoir répondu à ta question et tiens moi au courant de la suite stp. Merci. Bye
  • Bonjour, Je pense que le moteur de l'helice n'est pas cassé, mais je n'ose pas le remonter moi même car il est toujours garantie. donc je vais voir niveau SAV ce qu'ils vont me dire
  • Allez chez DJI :). Non renvoi le au SAV, ce n'est pas normal !
  • J'ai eu ce probleme, Perte d'une helice en plein vol. J'ai observé malgres le resserage apres chaque utilisation, celle ci, n'etait plus maintenue en position bloquée.j'ai commandé un nouveau jeu d'helices et cela a résolu mon problème. J'en déduis que le jeu livré avec la machine etait defectueux.
  • Parrot vend des outils et des pièce détachées pour réparer son bebop2
  • Il faut remplacer le moteur dispo sur le site de parrot. Probablement le choc ... si vous avez une photo cela peux aider a vois dire si c est vraiment ca
  • Je ne sais pas pourquoi que tu me demande des questions de réparation sur ton bebop 2 je connais rien la dedans !!!!!
  • Bonjour Alexandre , Il faut toujours vérifier avant le décollage le serrage des hélices Il y a une pièce spécial pour le serrage des hélices Vous devez remplacer le support de votre hélice avec le moteur Chez Parrot vous avez toutes les pièces détachées pour votre drone Bebop 2 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit