Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Bebop 2 power s'allume clignote puis s'éteint

Bonjour . Après 6 mois sans l'utiliser je décide d'utiliser de nouveau mon drone. Or impossible de l'allumer . Il s'allume puis clignote qu'élues secondes puis semble s'éteindre. J'ai tout vérifié impossible de trouver la solution. Je n'ai donc pas la possibilité de lui faire un reset vu qu'il reste pas allume assez longtemps . De plus pas de vip au démarrage comme auparavant ... merci d'avance

Consulter la réponse à la question Bebop 2 power s'allume clignote puis s'éteint

  • Bonjour, si vous avez un clignotement rouge rapide. Une erreur moteur est détectée. Pour localiser le moteur défectueux: Dans l'application FreeFlight Pro, allez dans Fly & Film > @ > Informations. L'écran indique le moteur endommagé. Vérifiez que rien me bloque le moteur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit