Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Mon drone ne décolle pas mais tourne à vive allure

Bonjour à tous, mon drone tourne à vive allure mais ne décolle pas . J ai vérifier les hélices sont correctement installées. Les moteurs tournent de façon normal. Je ne comprend pas. Merci

pas de gps drone

Bonjour mon gps de drone bebop2 reste au rouge et je n ai pas de rth - pourquoi ? - merci

Connexion bebop 2

Bonjour Je n'arrive plus a connecter mon bebop 2 à mon iphone 11. J'arrive a me connecter au wifi (a savoir qu'il est écrit pas d'accès a internet en orange) Mais quand je suis sur l'application free flight pro il ne le détecte pas.J'ai aussi essayer via ... voir la suite

Répondre

gps pour rth

Bonjour impossible d avoir le gps en vert pour mon rth sur bebop 2 - merci de me venir en aide

Répondre

Où acheter un motor bebop 2?

Bonjour, où acheter un motor bebop 2? Il semble que les stocks soient epuises un peu partout. Mon drone est inutilisable depuis 6 mois. Merci par avance.

chute du drone

Bonjour à toutes et à tous . Ou je pourrai trouver un moteur C pour mon drone Parrot Bebop 2 . Merci

Problème de pilotage

Bonjour, j'ai un problème curieux avec un Bebop 2 et uniquement avec SkyControler. D'abord avec un SC2 version 1.0.2 et maintenant un 1.0.4. Pas de problème en pilotage direct avec FreeFlight Pro. Le problème est simple, en l'air, le mouvement du drone co... voir la suite

Répondre

Choix format photo Bebop 2 Parrot

Bonjour,après avoir effectué de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à modifier le format des photos prises avec mon Parrot Bebop.J'ai regardé de nombreuses vidéos ou articles mais je n'ai pas les mêmes commandes sur mon application FreeFlightPr... voir la suite

Phase moteur casser

Bonjour un message indique phase moteur casser, que faire svp? merci

Question résolue

Gros bourdonnement

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon drone. quand je le fait décoller, il se met à faire plus de bruit qu'habituellement. C'est un Parrot Bebop 2. depuis que je l'ai mis dans un arbre, il fait un plus gros bourdonnement. merci de me dire quelle est l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit