Skycontroller ne connect pas.
Bonjour, ma manette skycontroller 2 ne veut plus se connecter à mon drone comme si elle était disoccier et je n'arrive plus a la remettre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma manette skycontroller 2 ne veut plus se connecter à mon drone comme si elle était disoccier et je n'arrive plus a la remettre
Bonjour, J'aimerai acheter un Bebop 2 mais je vois qu'il a déjà au moins 5 ans, c'est pas trop vieux pour commencer avec ce modèle maintenant ? Merci pour votre retour.
Bonjour le fait de transférer les vidéos sur un PC vide t'il la mémoire du drone ?
Bonjour à ceux qui me lisent. Je suis possesseur d'un disco qui n'a volé que 2x 1/2 heure pour cause de rencontre amoureuse avec des arbres (sans aucun dommage). Je cherche à me faire la main sur un beebop 2 mais ma question : puis-je utiliser la même man... voir la suite
Bonjour j'ai mon bibop 2 qui est tombé suite au hélice acheté sur le net. La il veut plus se rallumer .Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, Apres une longue période sans utiliser mon drone , le chargeur ne s allume plus et aucune charge de batterie . Avez vous des solutions pour dépanner ce problème slts bruno
Bonjour, En mettant en charge la télécommande le voyant lumineux ce met à clignoter rouge vert, à quoi c'est dû ? Merci
Bonjour je n' arrive plus à calibrer mon bebop 2 a chaque fin de calibration il me met erreur merci à vous
Bonjour mon drone bebop2 a démarré et s est arrêté de suite depuis impossible a redémarrer le voyant rouge ne s allumé plus. Merci de vos réponses
Bonjour à tous, mon drone tourne à vive allure mais ne décolle pas . J ai vérifier les hélices sont correctement installées. Les moteurs tournent de façon normal. Je ne comprend pas. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil