Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Connection bebop2 à freeflight pro impossible

Bonjour à tous et toutes,

J'ai acheté un drone parrot bebop 2 fpv et depuis 3 jours j'essaie de le connecter sur freeflight pro depuis mes téléphones Android (version 13 et 10) et tablette (version 4.4.2).

Toujours le même message synchronisation échoué !.....

Quelqu'un pourrait il m'aider dans cette démarche car du coup impossible de l'essayer pour savoir si au moins il fonctionne...??

Merci pour votre aide.

Thierry

Consulter la réponse à la question Connection bebop2 à freeflight pro impossible

  • Bonjour, même problème que vous. J' ai acheté il y a qqs jour un Bebop 2 power d' occasion, il marche très bien, mais l' appli Freeflight pro me dit "Syncronisation échoué" Curieusement ça a marché au premier lancement de l' appli et puis terminé... J' ai fait un reset du drone mais rien cn' y fait. Avez vous trouvé vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit