Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2110 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Connexion Freelflight Pro x Bebop 2

Bonjour,

Je possède un Bebop 2 qui date déjà de quelques années. A l'achat il fonctionnait parfaitement avec la version de Freeflight de l'époque (2 si je me souviens bien) et une tablette samsung Tab S. Ce drone est resté de côté pendant quelques années, et là je souhaite le remettre en service. J'ai donc installé sur la même tablette Samsung la version actuelle - 6 - de Free flight, mais le logiciel ne détecte plus le contrôleur (c'est le même qu'avant). En revanche, le contrôleur se connecte sans problème avec le drone. Est-ce un problème de compatibilité de Free flight 6 avec la tablette ? Si oui, y a-t-il un moyen d'installer la version 2 pour vérifier ?

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Claude

Consulter la réponse à la question Connexion Freelflight Pro x Bebop 2

  • le bebop2 ne fonctionne pas avec Free flight 6 , il faut installer freeflight Pro ( dispo par exemple sur APKpure). De plus il semblerais que l'appli ne soit pas compatible avec android 11


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit