Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2118 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Drone bebop2 batterie ne charge plus chargeur ne s allume plus

Bonjour,

Apres une longue période sans utiliser mon drone , le chargeur ne s allume plus et aucune charge de batterie .

Avez vous des solutions pour dépanner ce problème

slts

bruno

Consulter les 2 réponses à la question Drone bebop2 batterie ne charge plus chargeur ne s allume plus

• Bonjour,

Avez-vous essayé de laisser la batterie brancher un long moment au chargeur ?

Il me semble avoir déjà eu ce problème et après un bon moment le chargeur s'est allumé.

Sinon c'est possible que la batterie soit morte et qu'il faille la changer.

Les batteries n'aiment pas rester longtemps sans charge, c'est pour ça qu'il est conseillé (même si on ne s'en sert pas) de leur faire une charge de temps en temps.

Cordialement.

• @b.du23442246 Est-ce que vous utilisez le Skycontroler avec votre drone ?

Si c'est le cas, est-ce que votre chargeur fonctionne en rechargeant le skycontroler ?

Si tel est le cas, malheureusement je pense à la fin de vie de votre batterie de drone, il faudra la remplacer.

Cordialement.

• @draw42311432 Bonjour,

je l ai laissé environ 6heures il ne s est rien passé

cordialement

• Bonjour,

Avez-vous essayé de laisser la batterie brancher un long moment au chargeur ?

Il me semble avoir déjà eu ce problème et après un bon moment le chargeur s'est allumé.

Sinon c'est possible que la batterie soit morte et qu'il faille la changer.

Les batteries n'aiment pas rester longtemps sans charge, c'est pour ça qu'il est conseillé (même si on ne s'en sert pas) de leur faire une charge de temps en temps.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit