Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

compatibilité manette commande beebop 2 avec disco

Question résolue

Bonjour à ceux qui me lisent. Je suis possesseur d'un disco qui n'a volé que 2x 1/2 heure pour cause de rencontre amoureuse avec des arbres (sans aucun dommage). Je cherche à me faire la main sur un beebop 2 mais ma question : puis-je utiliser la même manette de commande pour les deux parrot (pas en même temps) car je trouve de belles occas.  Merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité manette commande beebop 2 avec disco

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Étant possesseur d'un bebop 2 j'utilise le Skycontroller 2 pour le piloter.

    Si vous aussi vous possédez le Skycontroller 2 pour votre Disco il fonctionnera aussi pour votre futur Bebop 2.


    Cordialement.

  • Bonjour à tous,

    Oui sans aucun soucis je le fais fréquemment étant acquéreur d'un disco avec Skycontroller 2 et support VR, par la suite j'ai acquis le beebop 2 en version sans skycontroleur (à contrôler avec un smartphone), du coup je confirme que les deux sont parfaitement compatibles.

  • Bonsoir oui tu peux utiliser la même manette pour les deux, pas en les utiliser en même temps bien sûr

  • Je ne pense pas....Le disco fonctionne-t-il avec Freeflight?

  • Bjr non tu peux pas car chaque manette correspond a un drone différent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit