Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Bebop2 pas trop vieux pour commencer avec

Bonjour,

J'aimerai acheter un Bebop 2 mais je vois qu'il a déjà au moins 5 ans, c'est pas trop vieux pour commencer avec ce modèle maintenant ? Merci pour votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Bebop2 pas trop vieux pour commencer avec

  • Bonjour, c'est un bon choix pour commencer

  • Bonjour , il n'est jamais trop tard pour commencer par un drone comme le Bebop 2 qui a largement fait ses preuves, vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Bon vol à vous

    • @gety43444612 Bonjour, c'est encore un bon choix pour commencer. Voir la vidéo de JFR900 sur le Bebop2.

  • non je ne pense pas bien faire les essais avant achat voir si la calibration (très important avant tout vol) fonctionne bien et calibre le Skycontroller bon essais

    le mien a 5 ans fonctionne parfaitement


  • Bonjour,

    C'est vrai qu'il à déjà 5 ans mais il est relativement simple d'utilisation, pour commencer c'est un bon drone.

    Je cherche à vendre le mien si tu veut.

    C'est la version avec le casque VR, la batterie et coque neuve, sac a dos de transport, châssis, moteurs d'hélice et carte gps de rechange dans leurs emballages d'origine.

    Totalement remis à neuf.

    Si ça t'intéresse.

    • @clem66265462 C'est le bebop 2 ?

      tu as des photos et vidéos ?

      quel est ton prix. ?

      merci pour les infos ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit