Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Bebop 2 s'éteint

Bonjour . Après un arrêt de 6 mois je voulais lancer mon drone de nouveau . Or il s'allume clignote puis s'éteint . Impossible donc de le connecter au téléphone ni d'éventuellement faire un reset. Avez vous connaissance de ce problème.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bebop 2 s'éteint

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je pense que tu as un problème de batterie même lorsque tu vole pas il faut les charger au moins une fois par mois

    laisse la batterie charger jusqu'à l'affichage de la lampe vert

  • Lorsque je mets à charger la batterie au bout de 40 minutes le chargeur se met à clignoter en rouge donc je n'ai jamais réussi à refaire la procédure de charge complète depuis hier que j'essaye .

  • Bonjour! Ce n'est qu'une hypothèse, mais il se peut que vos batteries se soient trop profondément déchargées. Essayez donc de les recharger en insistant....Ou essayez avec une batterie empruntée, si vous le pouvez...

  • Moi je retire la batterie lorsque je m en sers pas

  • Moi aussi ma batterie quand elle est chargé ça clignote rouge mais une fois brancher sur le drone sur portable me marque 100%
  • Merci pour vos Comentaires . Au bout de 40 minutes systématiquement le charger se met à clignoter rouge . Jamais elle a été jusqu'au vert depuis que j'essaye depuis hier ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit