Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Mise à jour Skycontroler et connection avec drone bebop

Bonjour à Tous,

Merci pour la réponse apportée à mon probléme.

Malheureusement après controle des fréquences Wifi. Le Skycontroleur ne se connecte pas mieux avec le Drone


Après avoir mis à jour mon skycontroler et mon drone Bebop selon les instruction du site Parrot, je n'arrive plus à connecter mon skycontroler avec mon drone Bebop ou avec l'application freefight pro.


Avez vous une idée de résolution de ce problème ?


YDans l'attente de votre retour,


Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour Skycontroler et connection avec drone bebop

  • bonjour

    j ai le même probleme que toi j arrive a connecter mon drone au téléphone seul ou a la télécommande seul mes pas les deux en même temps a tu trouver la solution merci cordialement

  • Bonjour moi sa va il fonctionne bien pas de soucis avez vous la location active si elle est désactivé c est normal que sa fonctionne pas et allumer le drone avant le ski contrôleur c est ce que je fais tout le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit