Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Perte du drone

Question résolue

Bonjour


J'ai perdu mon Bebop 2 Power hier a cause d'une perte de signal. Le système RTH n'a pas fonctionné.

J'avais intégré un plan de vol avec Flight Plan. Le drone à bien suivi les 3 premiers points au 4eme il perd le signal avec Freeflight Pro. Je le suis de yeux, il monte en altitude et à mon sens tire une ligne droite, je le vois s'éloigner de plus en plus du point suivant jusqu'a je pense un crash dans un obstacle. J'ai beau ratisser la zone potentielle de perte mais sans resultats.

1/ Pensez vous que je puisse le localiser malgré la batterie HS?

2/ Si oui Comment( je connais sa derniere position avant perte de signal.mais pas après.

3/ Y a t il un moyen de le géolocaliser?

Merci pour votre aide


Consulter les 5 réponses à la question Perte du drone

  • Réponse jugée utile

    Hélas, si la batterie est HS, le BeBop ne peux émettre de signal Wifi.

    Il faut réagir très vite pour le localiser, tant que la Wifi émet.

    J'en ai perdu un ainsi... perte de signal... crach dans un arbre et chute dans le fleuve.

    Sniff !!!

  • Bonsoir , tu peux le localiser sur ton portable ;sur l’écran de freeFligt , clique sur MY.PARROT en haut à droitetu cliques sur son dernier voltu cliques sur la ligne du bas GPSet là tu à une vue par satellite qui te donne le chemin parcouru et l'endroit exact de la chute !
  • Salut moi je l ai perdu une fois plus de batterie , tu appuis flight plan et il 'ouvre la google mapps dans les 10 metres a la ronde tu le retrouve ! bonne chance !

  • Meme reponse que Tomi 18 ; j'ai retrouve deuxfois mon Disco de cette maniere ...

  • Bonjour! Peu d'espoir: j'ai perdu le mien en déc. 2018, de façon à peu près analogue. Perte de signal , en pilotage manuel, RTH en coupant dans une forêt, et un arbre plus haut que les autres. Je connaissais le trajet rectiligne, mais je n'ai jamais pu le localiser--et personne ne me l'a ramené; mon n° de portable y était inscrit.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit