Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2112 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

video flou apres crash de 3 m

Question résolue

bonjour mon bebop 2 c est craché. petit rayure sur la vitre de protection de l optique mais j ai l impression que le probleme est plus grave que ca puisque la mise au point semble foutue. l imagz est completement flou. pourtant pas de gros degat... vs pensez que ca vient de quoi et que dois je faire?
merci

Consulter les 6 réponses à la question video flou apres crash de 3 m

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, Je pense que ses la vitre de protection qui est rayer !!! J'ai un Parrot Disco et je les crashé et pareil que vous !!! Sa reste mon avis !

    Ps: Tu peux recommander les pièces sur le site Parrot

    Cordialement

  • bonjour

    oui effectivement le problème est plus grave. Avec le choc la camera c est « déréglé » j ai eu le meme probleme sur un disco. Il faut soit la remplacer, soit essayer de régler la lentille de mise au point. Mais attention ce n est pas simple elle est scellé ! Vous trouverez en cherchant un peu des tutos qui expliquent l opération.

  • Bonsoir, contactez la société be-bop, ils sont très réactif et compétent.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui il faut changer l'objectif du Parrot sur leur site.

    Bon courage

  • Bonjour le bebop 2 n'as pas de mise au point il faut surement recommander une caméra , les pièces détachées sont dispo sur le site parrot il me semble .


    En espérant vous avoir aider

  • a ben tant mieux alors. c est surement pas grand chose. je pense que la rayure provoque un defaut de mise au point parce qu elle focalise sur cette anomalie proche merci bp bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit