Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Pack fpv ou skycontroller 2 introuvable

Bonjours je vien d'avoir un drone parrot bebop 2 mais sans manette je me suis vite rendu compte que c'étais clairement pas très agréable à piloter avec le téléphone je vais donc sur le site officiel et impossible de trouver un pack fpv ou une manette skycontrôleur 2 avez vous par hasard un site ou je pourrais l'acheter? merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Pack fpv ou skycontroller 2 introuvable

  • Pour ma part j'ai acheté un Flypad Parrot qui fonctionne très bien avec le Bebop 2 même si officiellement il n'est ps conçu pour (et le coût est faible, environ 50€).

  • C'est tous bon du coup j'ai pris sur cdiscount j'ai pas vraiment trouver ailleur pas le choix ^^ merci à tous

  • bonjour on trouve ce genre de produit d occasion et moi personellement je vend lunettes et telecomande ocasion cause double

  • Rechercher sur Google en tapant "acheter Skycontroler 2", et cliquer sur le 1er site donné. Vous trouverez un pack Skycontroler 2 + casque FPV.


    Pour répondre à ludodeaube :

    C'est tout à fait normal de ne pas avoir le Skycontroler car le Bebop 2 peut se vendre seul (juste le drone) , il est aussi pilotable juste avec un smartphone.

    Mais c'est tout de même conseillé de le piloter avec un Skycontroler d'un point de vue d'une meilleure maniabilité et d'une augmentation de portée jusqu'à 2 km si le wifi n'est pas perturbé.

  • Rechercher sur Google en tapant "acheter Skycontroler 2", et cliquer sur le 1er site donné. Vous trouverez un pack Skycontroler 2 + casque FPV pour 325€.


    Pour répondre à ludodeaube :

    C'est tout à fait normal de ne pas avoir le Skycontroler car le Bebop 2 peut se vendre seul (juste le drone) , il est aussi pilotable juste avec un smartphone.

    Mais c'est tout de même conseillé de le piloter avec un Skycontroler d'un point de vue d'une meilleure maniabilité et d'une augmentation de portée jusqu'à 2 km si le wifi n'est pas perturbé.

  • Sur Cdiscount vous trouverez le pack Skycontroler 2 + Casque FPV pour 325€ en stock.


    Pour répondre à ludodeaube:

    On peut acheter le bebop 2 seul sans Skycontroler car on peut le piloter juste avec un smartphone.

    Mais c'est tout de même plus intéressant d'avoir un Skycontroler pour la maniabilité et surtout une portée aaugmentée jusqu'à 2 km si rien ne perturbe le wifi.

  • alors effectivement j'en est trouvé un de pack fpv mais a 325euro sa me parait énorme pour juste une manette et un casque ( et je les acheté en grande surface et il le vendais seul il n'avais que 2 model )


  • Il me semble avoir vu en vente sur un site très connu du net un Sky contrôleur compatible avec les drones Bebop.

    Bonne chance.

  • Normalement tout est dedans même manette tu la acheté où

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit