Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

site en france qui s'exprime en anglais !

bonjour a tous et toutes je viens d'essayer de contacter parrot je ne parle pas anglais le serveur technique est en anglais impossible de choisir une option j'envois un message mail en leur posant mes question et en precisant que je ne parle que francais ils m envois un message sur ma boite en anglais mais cest quoi cette marque ? je vais sur le site pour commander impossible de trouver le chemin malgres que je sois inscrit ! je suis tres déçu . Une première fois je note que c'est un bibop 2 la batterie est affichée 1200 mah alors que celle d'origine est de 2700 ! je refais ma recherche et la est bien inscrit 2700 cela n a pas l'air bien sérieux . J ai demandé le temps de vol et le délais de livraison . Merci de votre aide connaissez vous un autre site pour commander une batterie

Consulter les 4 réponses à la question site en france qui s'exprime en anglais !

  • desole tomi81 le numero de telephone tel:+33(0)148036069 que vous avez donné répond en ANGLAIS !!!

  • Bonjour, il y a plusieurs capacités de batterie, la version haute densité de 2700mAh est dispo chez Darty.

  • Essayez en recherche directe sur le net, batterie drone beepop 2, il n'y a que l'embarras du choix

    Hervé

  • Bonsoir , Essayez de contacter Parrot avec cette adresse mail : Hotline [hot-line@parrot.com] , ou à cette personne :Myriam G.Assistance clientèle ParrotHeures de bureau: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00tel:+33(0)148036069Cdt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit