Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2118 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

video bibop 2

bonjour

j' ai remarque que sur mes video l' image avais tendance a gondoler , quelqu' un pourais me dire de quoi cela vient merci

Consulter les 9 réponses à la question video bibop 2

• merci pour vos réponse j' ai changer les 4 hélices et ca va beaucoup mieux

• bonjour sur mode s normal et sur mode video a plus de 100 m d altitude normal faut baisser les parametre de monter

• En rotation probablement parce que la vitesse de rotation est trop rapide il faut la limiter à 3 degrés par seconde

• Bonjour,

Cela le.fait lorsque je suis en mode «sport». La vitesse de l'engin étang plus rapide et moins stable. Sur la vidéo on peut effectivement apercevoir sur les côtés le plastique qui est autour de la camera. C'est normal. Cela n'apparaît pas dans le mode normal.

• Bonjour,

Pour ma part l'image est nickel, toujours pris soin, regarde au niveau du nez de l'appareil ( le boîtier caméra ) se change c'est peut être dû à ça.

sinon je vois pas, et quel redu ça a quand tu télécharge les vidéo sur ton téléphone ?

• Bonjour,

J'ai eu le même soucis.

Essayez de réinitialiser tous les paramètres sur la télécommande et essayez avec un autre téléphone.

Si toujours pareil go SAV

• Bonjour,

Vous avez certainement un effet gello qui est une vibration du drone.

Vérifiez tous les serrages de votre drone... Même neuf le Bebop peut avoir un moteur mal serré.

Vérifiez également le serrage et l'état des hélices ( choc, fissure,..)

Cordialement,

Michel.

• Bonjour

Pour ma part je n'ai pas ce problème là.

mais je fais en sorte de mettre la camera à 45° car il me semble quand même que cela donne de meilleurs résultats surtout sur la mise au point de l'image.

• Salut. C'est souvent du à une vitesse trop élevée ou a une trop forte inclinaison de la cam. C'est pour cela qu'il y a 2 reglages, 1 pour le mode vidéo (vitesse lente) et 2 mode sport.

A plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit